Salut aux forumeur
alors voila, j'ai un ptit probleme : j'ai assemblé un pc, et l'ai fait monter par un amis informatitien ( cad pas de probleme de montage
), et j'ai remarquer que ma carte mère avait un petit probleme : le son ne marchait pas. bon, j'achete une carte son à 10 euros, je branche les enceintes, et le son marche, pas de soucis donc.
MAIS! il y a quelque temp, je décide de brancher mon pc sur internet (ba oui, un pc sans internet, c'est un peut comme une télé sans lécteur dvd
)mais la sortie réseau ne marche apparament pas... la box marche, ainsi que le fil (je l'utilise sur mon portable en ce moment meme). J'ai ai donc conclu que, comme pour le son, si je méttait une petite carte réseau, internet pourrai marcher
problème : je ne m'y conner absolument pas en réseau...
d'où ma question : est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller une petite carte toute simple, pour remplacer la sortie internet de ma carte mère? (en gros une carte qui permet de relier ma livebox à mon pc sans passer par la prise de ma carte mère)?? ah oui, je precise juste au cas ou, que la cable est du RJ45 si je ne me trompe pas (les fils standard, ceux que l'on voit partout
)
ps : sur materiel.net si possible, j'ai des achats à fair dessus déjà
j'en demande beaucoup hein?
Je vous remeri d'avance, et bonne journée