Bonjour a tous !
J'aurrait besoin qu'une ame charitable puisse m'aider 
Ce matin meme , je desire ecouter des chansons qui sont sur un CD , Je l'insére dans mon lecteur CD-DVD , Et puis rien ... L'execution automatique ne démarre pas , Donc aprés je vait dans le poste de travail , Et le disque n'apparait pas , Je me suis dit <<Le CD est peut-etre endomagée>> , Je decide donc de prendre un autre CD , je le met dans le lecteur , Et pareil , Le disque n'est pas dans poste de travail , Je decide de laisser tomber et je veut jouer au Sims 2 , Je met donc le jeu dans le lecteur , Je clique sur l'icone pourr y jouer , Et ça dit <<Veuillez inséré le jeu dans le lecteur CD-DVD>> La je comprend que c'est pas normal , Je vait dans panneau de config>Systéme>Matériel>Gestionnaire de peripherique>Lecteur CD Rom/ DVD Rom . Et la , Sur le nom de mon lecteur ya un point d'exclamation , Et quand je clique dessus pour des info ya marquer <<Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)>> J'aimerait bien savoir pourquoi !
Mon ordi :
Windows XP Version Famillial
Service Pack 2
Version 2002
Intel Celeron CPU 2.80Ghz
2.79Ghz
760Mo de RAM
Derniér programe installer :
Windows Media Player 11
Whitecap FREE TRIAL ( Visualisation pour WMP11)
Voila , Aidez moi je vous en priiiiiis !