CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Désintallation du service pack 2

Kev0
Kev0
Niveau 71
15 avril 2008 à 15:33:34

Là c'est un gros pétage de cable...

J'essaye de réinstaller internet sur mon pc qui viens juste d'etre formaté avec windows réinstallé dessus etc.
Par conséquent j'ai le service pack 2 d'office..
Et le probléme c'est que mon logiciel d'installation internet n'est pas compatible avec le Sp2.
Alors bien évidement je me suis renseigné pour savoir comment le désinstaller et j'ai trouvé ca:

http://support.microsoft.com/kb/875350/fr

c'est le lien que je trouve dans quasiement toutes mes recherches google.
Mon probléme c'est que les 4 solutions proposés ne fonctionne pas chez moi.
La première: le Sp2 ne s'affiche pas dans la liste
la deuxiéme: mon pc me dit que le fichier n'est pas accessible
la troisiéme: impossible car j'ai eu le sp2 directement avec l'installation de windows
la quatriéme: n'en parlons pas...

Si quelqu'un a une solution miracle, a connut le même probléme, ou mieu, connais un petit logiciel qui saurait me désinstaller ce truc...

merci d'avance

-Krieger-
-Krieger-
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:35:21

c'est quoi ton logiciel d'instalatino internet ? :(

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:36:14

Salut,

C'est débile de vouloir désinstaller le SP2.

Kev0
Kev0
Niveau 71
15 avril 2008 à 16:41:26

krieger: que dire si ce n'est que c'est sur un cd tout noir avec écrit " Livebox " dessus .

Wiwi77: c'est encore plus débile de ne pas lire le sujet de celui a qui tu répond...

-Krieger-
-Krieger-
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:45:50

et bien j'ai aussi une livebox et je susi connecté en ethernet, je me sert pas du logiciel daubé d'orange

-Krieger-
-Krieger-
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:46:53

en tout cas il fonctionné sur un XP qui avais le SP2... ya 2 ans de sa :(

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:49:22

Kev0 :d) J'ai très bien lu le sujet. Le SP2, ça ne se désinstalle pas surtout s'il est intégré dans Windows à la base. De toute façon, le SP2 est une chose à posséder absolument. De toute façon, pas besoin du CD de merde de la livebox qui sert absolument à rien.

-Krieger-
-Krieger-
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:50:39

si il sert... a pomper de la mémoire pour rien...

Kev0
Kev0
Niveau 71
15 avril 2008 à 17:05:24

je crois que j'ai pas assez précisé car on ne m'as pas tout a fait saisit.
Le logiciel d'installation, enfin le cd si vous voulez, installe tout les composants nécéssaires pour installer internet.
Je passe par le wifi via une clé usb.
Pendant la procédure d'installation, en fait le probléme est simple, pendant la phase de comunication entre la livebox et ma clé, donc au moment ou ya un shéma qui indique comment brancher sa clé etc, je suis suposé brancher ma clé a ce moment la: chose que je fais.
Ya un décompte en bas de la page. normalement passé quelques petites secondes la suite de la procédure d'installation s'enclenche tout seul. or la il ne se passe rien une fois que j'ai branché ma clé.

Le probléme ne viens pas de ma clé puisque l'ordinateur la détecte normalement (puis elle marchait trés bien hier de toute façon...)
J'ai eu ce même probléme il y a deux ans.
Aprés avoir passé un moment avec un technicien il m'a expliqué que c'etait simplement le logiciel service pack 2 qui n'etait pas compatible , qu'il fallait installer le service pack 1.
Je l'ai fait puis ca a marché comme sur des roulettes.
Sauf qu'a l'époque j'ai eu aucune emmerdes pour désinstaller le Sp2.
Par ailleurs , j'ai trés bien vu que mon pc fonctionnait trés bien sans service pack.
J'ai quand meme mis le 1 cela dit.
D'ailleurs , parlant du sp2, mes recherches récentes m'on fait découvrir que beaucoup de gens s'en plaignait , que c'etait bourré d'incompatibilité etc.
C'est d'ailleurs pour ca que windows a mis les procédures de désinstallations sur son site..

Donc le sp2 ca se posséde absoluement, le sp2 c'est indispensable a windows: permet moi d'en douter fortement

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:13:34

"D'ailleurs , parlant du sp2, mes recherches récentes m'on fait découvrir que beaucoup de gens s'en plaignait , que c'etait bourré d'incompatibilité etc."
:d) Les topics dataient de quelle année ?

Donne-nous le modèle de ta clé wifi. Si tu utilises le pilote du CD, c'est clair que tu es mal barré.

-Krieger-
-Krieger-
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:36:46

installe manuelement (c'est ecrit dans le manuel), et puis les techniciens de chez orange sont souvent de gros incompétant :ok:

Kev0
Kev0
Niveau 71
16 avril 2008 à 14:56:16

Je n'ai malheuresement plus le manuel.
Alors j'ai quand même essayé d'installer mon internet manuellement sur windows en improvisant mais c'est le chaos, surtout que ce que propose windows n'a jamais de rapport avec le wifi.
Pour le technicien, je ne sais pas si il était compétent ou non, mais en tout cas il avait raison: l'année dernière il m'a suffit de désinstaller le Sp2,mettre le sp1 a la place et plus aucun problème...
a la riguere je préférerais trouver une solution miracle pour virer le sp2 ce serait beaucoup plus simple. (pour mettre le sp1 aprés )
J'ai tenter d'installer la dernière version du Sp2 sur mon pc pour la désinstaller par la suite.
Mais le problème persiste: impossible de le désinstaller.

wiwi77: c'est une clé usb sagem model: wl5061s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 15:20:20

et b1 installes les pilotes de ta clé wifi et te sers pas du logiciel orange pour te connecter, windows le fait très bien

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:12:37

Prends ce pilote :
http://lgsagem.free.fr/Telechargement/Driver%20WIFI/Windows/XG_703A_Utility.zip

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
16 avril 2008 à 18:16:42

"Donc le sp2 ca se posséde absoluement, le sp2 c'est indispensable a windows: permet moi d'en douter fortement"

ouch, chaud :ouch:

non, franchement, tu vois, je suis vraiment tenté de dire corde+tabouret, la

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
16 avril 2008 à 18:18:24

moralité

les FAI fournissent des softs totalement inutiles et codés avec les pieds, et quand ça foire, c'est la faute a "windaube"...

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:18:49

le mieux c'est linux , tu aura direct la connexion :rire:

ah les joies de windaube ...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
16 avril 2008 à 18:20:39

koursk

même sous linux, pour associer le PC a la LB en wifi, il faut soit passer par le mode association (solution kikoolol) soit se connecter en ethernet sur la LB et, au choix, désactiver le filtrage MAC wifi, ou bien entrer manuellement l'@mac de la carte wifi en liste blanche de la LB :ok:

une fois de plus, absolument rien a voir avec microsoft

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment