je crois que j'ai pas assez précisé car on ne m'as pas tout a fait saisit.
Le logiciel d'installation, enfin le cd si vous voulez, installe tout les composants nécéssaires pour installer internet.
Je passe par le wifi via une clé usb.
Pendant la procédure d'installation, en fait le probléme est simple, pendant la phase de comunication entre la livebox et ma clé, donc au moment ou ya un shéma qui indique comment brancher sa clé etc, je suis suposé brancher ma clé a ce moment la: chose que je fais.
Ya un décompte en bas de la page. normalement passé quelques petites secondes la suite de la procédure d'installation s'enclenche tout seul. or la il ne se passe rien une fois que j'ai branché ma clé.
Le probléme ne viens pas de ma clé puisque l'ordinateur la détecte normalement (puis elle marchait trés bien hier de toute façon...)
J'ai eu ce même probléme il y a deux ans.
Aprés avoir passé un moment avec un technicien il m'a expliqué que c'etait simplement le logiciel service pack 2 qui n'etait pas compatible , qu'il fallait installer le service pack 1.
Je l'ai fait puis ca a marché comme sur des roulettes.
Sauf qu'a l'époque j'ai eu aucune emmerdes pour désinstaller le Sp2.
Par ailleurs , j'ai trés bien vu que mon pc fonctionnait trés bien sans service pack.
J'ai quand meme mis le 1 cela dit.
D'ailleurs , parlant du sp2, mes recherches récentes m'on fait découvrir que beaucoup de gens s'en plaignait , que c'etait bourré d'incompatibilité etc.
C'est d'ailleurs pour ca que windows a mis les procédures de désinstallations sur son site..
Donc le sp2 ca se posséde absoluement, le sp2 c'est indispensable a windows: permet moi d'en douter fortement