CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle Razer !! Bien ?

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:08:07

:ok: babacool pour eviter tout risque je vais prendre

http://www.cdiscount.com/search/206+BW/informatique/ecran-pc/samsung-syncmaster-206-bw/f-10710100104-LS20MEHSFV.html?search=206+BW

C'est le bon celui la rassure moi :lol:

-Babakool-
-Babakool-
Niveau 6
16 avril 2008 à 00:08:47

Evidemment , 4 pauvres commentaires rédigés par materiel.net lui même changent tout dans la décision de l'acheteur potentiel. C'est du marketing fondamental.

-Babakool-
-Babakool-
Niveau 6
16 avril 2008 à 00:10:52

Oui, a condition de tomber sur la bonne dalle

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:11:14

XD je me fais allumer mais grave :p

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:12:32

Babakool : ben il semble selon differents commentaires, que Samsung ai reussi à suivre le rythme des ventes et donc a present, a offrir une Dall S digne de ce nom a son 206BW

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:12:59

Tu pourrais me dire eventuellement, si une fois je l'ai chez moi, comment verifier que c'est une dalle S ?

-Babakool-
-Babakool-
Niveau 6
16 avril 2008 à 00:23:46

Regarde le topic sur forum.hardware

Sinon par rapport a l'ecran.
Tout est question de positionnement vis a vis ton produit. Tu achete cet ecran, tu le deballes, tu le branche, pas de pb , les couleurs sont superbes, les jeux super fluides. Ensuite tu lis quelque part que ton ecran a peut etre une dalle "pourrie" qui n'affiche pas aussi bien les couleurs qu'elle devrait, tu verifie et bang t'as exactement celle la et tu commence a l'aimer moins ton ecran et a vouloir l'envoyer juste parce que quelqu'un a dis quelque chose.

C'est comme si tu achetais une Ferrari avec 300 km/H vitesse de pointe, mais on te dis qu'il y a un autre modele de moteur faisant 310h km/h de pointe, du coup cette marge de difference fait que la deception est très élevé sur la qualite de ce produit par rapport au prix et au besoins qu'il te procure

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:36:00

ben je verifierais mais je suis sur d'avoir une dalle S ^^ car Samsung a corrigé ce probleme normalement

je viens denvoyer une question au sav de matos.net a propos de cela, on verra leur reponse ^^

Peux tu me dire comment verifier la dalle de son ecran ?

-Babakool-
-Babakool-
Niveau 6
16 avril 2008 à 00:40:05

Faut aller dans un menu caché, j'ai la flemme de te decrire la manip, va sur le forum.hardware

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:40:46

:ok: je retiens ce topic :p

Si j'ai mon nouveau PC, je le crierais haut et fort pour remercier tlm XXD

-Babakool-
-Babakool-
Niveau 6
16 avril 2008 à 00:43:21

Tu espere avoir une reponse du materiel.net a propos de cela, ils te diront qu'il en sont pas dans la mesure de le verifier (si ils sont honetes), sinon ils t'expliqueront que la societe Domisys n'est qu'un revendeur et que toutes les questions concernant les produits doivent être adressés aux fabricants.

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
16 avril 2008 à 01:19:18

:lol: XD mais tu bosses dans quoi toi lol

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:20:24

:salut:

J'ai eu la reponse de materiel.net concernant les dalles S

je cite :

Bonjour,

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous certifier le type de dalle de l'écran Samsung 206BW
(http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/26991-Sync
Master_206BW.html) que vous recevrez car cela peut varier en fonction des arrivages en stock ; cependant, à priori, d'après Samsung, seules des dalles S seraient actuellement sur le marché.

Merci de votre compréhension.

En vous souhaitant une agréable journée,

Pernelle
Materiel.net

:d) donc reponse très honnette et comme je te l'ai dit babacool, il semble que samsung ai pu faire face aux nombres de commandes ;)

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:21:22

Mais admettons que je me retrouve face a une dalle A ou C

Pour l'échange, je dois m'adresser a Samsung ou au site marchand ?

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:16:00

Ne prenez pas la lachesis ! je l'ai essayer et la deathadder est mieux a tout point meme niveau confort.

eliio2
eliio2
Niveau 7
04 juillet 2008 à 12:21:18

G9 powaa! Carcasse changeable , petits poids , reglage facile de la sensibilite, molette a cran ou libre , 2 boutons sur le cote ... Un luxe cette souris !

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:27:55

deathadder powaa! hyper agreable, petit poids, reglage facile de la sensibilite, molette a cran, 2 bouton sur le cote (on s'en fou un peu pour les jeux), performance incroyable... un luxe cette souris !

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:49:25

je trouve les razer assez moche ...
et puis la G9 est vraiment super
sinon il y a la saitek, mais j'ai jamais essayer donc je sais pas ce qu'elle vaut

Keisar
Keisar
Niveau 7
04 juillet 2008 à 13:35:19

Salut, j'ai la G9, je la trouve mieux que la razer pour : la molette qui roule au format libre (pas de crans, ils sont quand même activable avec un bouton sous la souris), Différentes coques possibles, vraiment différente l'une de l'autre, réglages de la précision sur la souris elle même, poids que l'ont peut réglé (pour ce la pété uniquement).
On peut en plus enregistrer 5 profils dans la souris, on peut mettre la couleur que l'on veut aux leds.
Je suis a 800 dpi sur un 22pouces et sur un tapis pas bien gros, je ne monte jamais à 3200dpi, ça ne sert a rien, même sur un 63pouces.

Voila, tu sait tout :)

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
05 juillet 2008 à 05:43:21

prend une tx650w car j'ai eu la steal X Stream 600w et les câbles sont courts, peu de molex et pas de pci-e 8 broches!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment