Salut a tous,
Alors j'expose en gros mon problème.
J'ai rajouter il y a environ 1 an et demi un ventilateur supplémentaire dans ma tour car en jouant sa chauffait pas mal (environ 75/80 degrés), après ce rajout sa chauffait plus qu'a 65 degré en jouant et sans jouer sa tourne a 55.
le problème est que maintenant sa chauffe plus même avec le ventilateur supplémentaire, quand je joue sa tourne a environ 71 degré, quand c'est l'été et qu'il fait 25 degrés dans la chambre j'veux bien mais la il fait 19.
Alors je voudrais savoir pourquoi sa chauffe plus qu'auparavant alors que je dépoussière la tour tous les moi environs.
Je voudrais savoir aussi comment je pourrais augmenter la vitesse du ventilateur du proc, car celui que j'ai rajouté est branché sur l'alim et donc il tourne a fond, j'avais utilisé speedFan mais dés que je fesait varié la vitesse sa fesait planter l'ordi complet alors je voudrais bien un autre truc pour le faire aller plus vite, voila merci a ceux qui répondront.
PS : j'entends le ventilo qui accélère pas accout en jouant alors que sa ne le fesait pas avant, ou alors comme je disait parfois l'été.