à tous.
Il y a deux jours, j'ai fait l'achat de Norton Antivirus 2008, pour bien sûr l'utiliser comme antivirus (logique..). Lors de l'installation de ce dernier, Norton a détecté que j'avait un antivirus déja présent sur mon ordinateur : EZ Antivirus (C'était bien vrai). Il m'a donc demandé de le désinstaller pour continuer, ce que j'ai fait. En croyant que mon installation se terminait, mon Pc a redémarré. Je me suis donc dit que ce devait être normal.
Mais voila qu'en fait, je revient sur Windows XP, et mon Active Desktop a été enlevé. Donc je croit a une petite erreur. Apres le chargements de mes logiciels (environ 2 minutes), mon ordinateur redémarre encore...(la misère commence).
Donc maintenat, mon ordinateur redémarre toujours par elle-même SEULEMENT dans Windows. Par exemple, si je suis dans mon "boot menu", l'ordinateur semble être en parfait état, c'est a dire qu'elle ne redémarre pas ou quoi que ce soit.
Pour régler mon problème, j'ai tenter d'aller en mode Sans Échec en Administateur pour désinstaller Norton (car je n'avait pas le temps dans ma session, l'ordinateur redémarrait avant -_-) mais lorsque je suis dans mon Panneau de configuration, dans Ajout et supression de programmes, je lance la désinstallation, mais Windows me dit que Norton serait déja désinstallé... Alors que les fichiers sont toujours dans Program Files. J'ai tenté d'en supprimer manuellement, mais quelques-uns reste toujours présents..
Notez que je n'ai jamais eu de problème avant, et que je n'ai touché a rien avant. Ce problème de redémarrages sans arrêt n'est la que depuis que j'ai installé Norton Antivirus 2008.
Voici ma config (on sais jamais) :
- Processeur AMD Athlon XP 3000 2.1 GHz
- Carte vidéo ATI Radeon 9250
- 512 Mo RAM
de (tenter?) de m'aider