En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Fond d' ecran caché de VISTA
_Olivia_
Niveau 6
12 avril 2008 à 18:23:40
http://www.labo-microsoft.com/easter/25985/
Salut, pouvez vous m' explquer la demarche, je ne comprends pas ce quil faut faire.. ( Invité de commande ?? )
Merci
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:28:45
1 Windows + R. Ca fait apparaître le menu Exécuter. 2 Tape cmd. Ca fait apparaitre l'invite de commande. 3 Tape ==> cd "c:\Windows\System32" 4 Tape ==> ribbons.scr /p65552
Dorian_31
Niveau 18
12 avril 2008 à 19:41:50
arf, ça vire toutes les icones du bureau :s
_Olivia_
Niveau 6
12 avril 2008 à 20:00:06
Apres on peut les remetrre les icones ???
Merci sinon
_Olivia_
Niveau 6
12 avril 2008 à 20:04:19
Arf c' est tout pourri ce fond d' ecran caché lol
lu-[K]
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:04:41
sympa, mais sa ressemble a un écran de veille ...
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:05:08
Oui, dommage, ça vire les icônes, et la barre de tâche. Ca garde les widgets, et la Rocket Dock.
"Apres on peut les remetrre les icones ??? " Oui, après avoir arrêté le fond d'écran.