http://www.fudzilla.com/index.php?option=com_content&task=view&id=6790&Itemid=1
http://www.fudzilla.com/index.php?option=com_content&task=view&id=6789&Itemid=1
Bon, commencez par lire mon analyse
Rappellez-vous, Intel disait, il y a quelques jours que les GPU étaient mort (et que donc NVIDIA allait crever).
Ben les sympathiques mecs de chez NVIDIA ont répondus tout simplement que les CPU étaient mort !
En gros ils ont envoyés Intel se faire foutre
Enfait, NVIDIA explique qu'Intel est a bout de souffle et qu'ils racontent n'importe quoi pour essayer de se crédibiliser. Mais NVIDIA rappel que leurs CG sont 20 a 30 fois plus puissantes que leurs chipset intégré et que quand ils seront ne serait-ce que 10x plus puissants qu'ils ne le sont actuellement, ben ils pourront se la ramener, mais ils sont pas près de faire concurrence a NVIDIA ou AMD (Bon faudrait pas oublier qu'on parle d'ATI là...).
L'action NVIDIA a chuté de 40$ a 20$ suite aux propos de son PDG 
Le PDG continue en expliquant que le CPU est mort parce qu'Intel est dans la merde vu que que leurs procos montent de plus en plus en puissance et qu'on a pas besoin d'autant de puissance. La dessus il a pas tort, on est au quadcore et les applis commencent (enfin si on peut dire...) a peine a gérer le dual core.
Il explique qu'Intel panique a cause de ça, et qu'AMD est "troublé"
Et apres il explique :
"AMD is in trouble because you don’t need faster CPUs. Last time we checked AMD was in trouble for being incredibly late with K10 and for the bug that ruined its sales of heavily under clocked CPUs, but maybe Nvidia knows better."
Mais la j'ai pas trop compris :
"AMD est troublé parce que vous n'avez pas besoin d'avoir des procos plus puissants. Ces derniers temps, nous avons vu AMD dans le trouble pour le retard hallucinant du K10, et pour le bugs qui ont ruinés ses ventes de processeurs underclockés, mais peut être qu'NVIDIA le sait encore mieux."
Bon, en gros il explique qu'AMD va couler (lol, c'est la quarantieme fois qu'on entends ça) a cause de leurs procos nazes (ATI n'existe pas chez NVIDIA ^^). Et la fin "but maybe Nvidia knows better" sous entends quelque chose mais GNE?, pas compris.
NVIDIA pense donc qu'Intel panique et attaque NVIDIA, mais le PDG NVIDIA rappelle qu'on a pas besoin de CPU plus puissant mais des GPU plus puissant c'est toujours mieux que des CPU plus puissants, m'voyez.
"I am sure that Intel works hard on its counterattack and it probably won’t take any prisoners."
lol, counter strike : ATTAK, COUNTER ATTAK, COUNTER COUNTER ATTAK
Et y'a des liens vers Anandtech/Daily Tech qui apparement sont les premiers a avoir révélé l'affaire
Bref c'est la guerre entre tes petits chéris Albert Brown.
Perso je crois pas du tout au Larabee d'Intel, et je soutient activement NVIDIA dans leur idée d'envoyer Intel se faire foutre
Voila et je poste sans me relire (trop long!)
Discutons.