Excusez l'intrusion et peut-être que je divague mais au vudes récent évenements et des dernières news,la série 9 de nvidia ne serait-elle pas une sorte de "facade" pour cacher la "série 10" et que,peut-être il nous montre un "aperçu" de leur produit en cloturant leur série 9 qui n'a,sio-dit en passant,pas eûe eun énorme concurrence venant d'ati(je n'ommet pas le fait que les 3000 de radeon,et la 3850X2 en particulier ne soit rien,bien au contraire mais...)c'est un fait...
Vista est sorti et directX10 aussi,alors il faudrait donc penser à sortir une gamme plus puissante qui sortira PEUT-ÊTRE en même temps que les jeux optimiser pour DX10 pour pallier l'appétit du nouvel add-on de microsoft.
Tout ceci n'est certes que de la spéculation mais ce n'est pas la 1ére fois que cela arrive et je vous rappel que les capacités secondaires des cartes graphiques à savoir les
filtres(antialsing,anisotrope,anticrenélage)bouffe
aussi sur la puissance de calcul.
Entre vista,DX10 et les filtres,ce qui nous promet des effets graphique spéctaculaire une fois optimisés,demanderont tout de même un matériel à la hauteur et je ne pense pas qu'il viendra de la série 9,mais de la suivante...