Je le répète;le 280 est un attrape couillon,moi j'dit c'est juste l'avant garde d'un composant graphique plus puissant.
Et pas de "ouais mais c'est ça l'informatique,ça évolue et faut pas faire celui qui veut à chaque fois attendre LA grande innovation,faut foncer dans la vie,ouais Y-M-C-A(voix aïgu)"
Alors de 1 c'est pas de l'informatique,c'est de la stratégie commerciale;si tu vends tout le temps un produit supérieur à l'ancien alors c'est qu'il y aura toujours des couillons assez bête pour croire que c'est la bonne affaire et voila comment on se fait piéger...
Et de 2,toute la série 9 des nvidia c'est juste de l'OC et du dérivé de g92 de la série des 8800gt et 8800gts 512 alors si tu paye 299 euro pour un truc que tu peux faire toi même ben là chapeau,comment balancer du fric par la fenêtre et s'en vanter en pensent qu'on est intelligent
.
En gros je répond d'avance à une quelquoncque question de base du "je veux donner mon avis quitte à être con" donc voilà.
Et puis c'est grillé sur un point de logique Ultime:
On a des infos sur Crysis Warhead,on sait qu'il sera compatible DX10 et Optimisé pour,que pour cela il va falloir vista et donc accepté de perdre en puissance et que les prochains jeux pc vers fin décembre début 2009 "devrait" en principe utilisés Dx10 et que pour cela TOUS les composants d'un pc pour le jeux devront avoir la meilleur compatibilité pour des jeux beau fluide même sur vista...
Alors le jour où on aura un carte graphique simple core qui sera capable de faire tourner crysis sur vista,Dx10,réso de 2560X1600,tout filtre à fond sans le tweak de pydon,le tout au dessus de 100 fps.
LA on aura une vraie innovation t'echnologique!