Bonjour
Vous savez mes amis, je pense qu'il faut voir la vie comme un cadeau, jouir des ses privilèges, forniquer, boire, acheter des truc qui finiront à la poubelle dans 20 ans, mais que dis-je ?!! dans 20 ans ? c'est ici et aujourd'hui que nous nous devons de vivre, alors vivez votre vie au lieu de la rêver. Ici, nous discutons d'un objet technologique, petit bijoux créé par la main de l'homme dans toute son intelligence et servit à l'homme. Nous sert-on le bonheur ? non, on nous le vend, triste à dire, mais que faut-il pour être heureux ? une carte graphique ? un belle bagnole ? une grande maison ?...vivre en se préoccupant de ce que l'on pourrait avoir n'est pas vivre mes amis, non, être heureux c'est trouver en ce que l'on a une source de plaisir continue, alors que dire face à ses "merde je l'ai pas pourtant elle déchire sa mère" ? Répondre par une explication sur ce qu'est le bonheur.
C'est pas le forum philo ici ? 
Zut
OMG une 9900gtx !!! il me la faut ouai ouai ouai
Pour conclure, sympa de se dire qu'une carte à elle toute seule pourra faire tourner ce foutu Crysis en very high AA*16