Salut tlm =)
Donc voilà, ça fait 4 ans que j'ai le même PC et j'en ai un peu marre de tourner à 20fps sous WoW et ne même pas pouvoir installer Assasin's Creed car mon PC n'a pas la config minimum... En plus, ma carte graphique ne marchait plus, j'ai donc du reprendre la vieille d'un copain, une NVIDIA GeForce4 MX 420. J'vous raconte pas la merde...
Bref, mon ordi a la config suivante :
- Intel Pentium 4 CPU 2.66 GHz
- 1,00 Go RAM
- NVIDIA GeForce4 MX 420
Le reste, je sais pas mais ça vous donne déjà un aperçu de ma machine...
Donc je me suis baladé un peu sur internet jusqu'à tomber sur un ordinateur de chez GrosBill.com
http://www.grosbill.com/4-grosbill_gamer_gb1g134_intel_core_2_duo_e8200_9600gt_512mo_ddr3_asus_p5kc-70911-ordinateurs_bureau-ordinateur_de_joueur
Pour 700e, je le trouve vraiment pas chère mais j'ai plusieurs questions :
- Est-ce que je pourrais tourner sur WoW avec les config au maximum ?
- Avec quelle config pourrais-je faire tourner Crysis ? High, Very High ?
- Combien de temps ce PC restera-t-il viable pour les jeux qui sortiront dans le futur ? (2-3ans seraient le top)
- GrosBill est-il fiable ? J'ai eu des echos comme quoi le matériel était défectueux et ça me ferait chier de mettre mes économies (j'ai que 17ans donc j'ai du mal à obtenir de l'argent) pour que le PC ne dur que 3 mois :s
- Dans l'onglet présentation (en dessous du prix), il est marqué "Livré monté et sans système d'exploitation.". Cela veut-il dire que je devrais acheter un système d'exploitation à part ?
Voilou, ça sera tout, merci d'avance pour vos réponses =)