Salut à tous !
Ma config pc se faisant vieillissante j'aimerai la changer pour profiter au mieux des derniers jeux!
Pour ce faire j'ai un budget de 800€ pour une tour complete sans OS!
Comme ca fait quelque temps que je n'ai pas suivit l'actu je ne sais pas trop quoi choisir comme composants! Si vous pouviez m'aider ca sera super sympa!
J'aimerais juste un DD de 500Go, 2Go(ou4Go car crysis rame avec 2Go), une carte mere qui accepterai la DDR3 (je sais pas si ca sert mais dans 1 an ca se sera peut etre democratisé... enfin jvous laisse libre de choisir j'y connais pas grand chose ^^), un dual core ou un quad (les Q9300 je ne sais pas comment ils sont), une lecteur de carte sd-ms..., une carte wifi (j'ai pas le choix je pense car j'vais avoir 2 PC et j'ai qu'une livebox...), le boitier (j'ai entendu parler du sonatec III ou autre) une alim (integré ou pas au boitier j'en sais rien) et puis le sempiternel graveur dvd!
Le site c'est materiel.net (normal quoi ^^) et bien sur ce pc aura pour vocation premiere... le jeux !
Merci a tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me repondre!
PS: je cherche aussi un bon ecran pour 250€ environ mais pas obligatoirement sur materiel.net car j'ai entendu dire que ils vendaient leurs ecran bcp plus cher que la normal!
PS2: c'est pour commander dans 2 semaines!