Bonjour tout le monde!
Voilà, j'aimerais démonter la tour de mon ordi pour y rajouter de la RAM et une carte graphique. Mon problème, c'est que je n'arrive pas à démonter la tour. J'ai cherché pendant des heures sur Internet et j'ai essayé plusieurs fois de la démonter: pas moyen! Pourtant sur le papier, ça a l'air tout con: je ne compte plus les exemples où il faut juste démonter quelques vis. Or dans mon cas, je ne peux démonter à l'arrière de mon PC que deux vis en haut à gauche et en bas à gauche sans que ça change quoi que ce soit.
Le plus bizarre, c'est que le haut de la façade avant (là où il y a les lecteurs DVD) se déboîte, mais je n'arrive pas à l'enlever complètement car ça reste coincé vers la base de cette façade.
Pour vous donner une vague idée de ce à quoi ressemble ma tour, en voici une image (je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant):
http://img.bestofmicro.com/c/I303829.jpg
Au passage, je précise que cet ordi avait été acheté dans un grand magasin style Auchan en 2004 (oui, quelle idée, je sais!).
Je suis désolé si je passe pour le dernier des imbéciles parce que je n'arrive pas à démonter cette tour.
Je vous remercie d'avance!