Histoire de ne pas recréé un nouveau sujet alors que celui là semble encore en vie
je poste ici.
Je viens de changer de carte graphique, j'ai acheté une ASUS ENGTX 275 et je souhaite revendre l'ancienne, une Asus EN8800GTS 640MO.
http://fr.asus.com/products.aspx?l1=2&l2=6&l3=442&l4=0&model=1455&modelmenu=1
Seulement mon but n'étant pas de faire du business et n'ayant pas de compte sur ebay, je me demandais si quelqu'un par ici pouvait être intéressé par mon offre.
Voila ce que je propose :
J'habite en ile de france, je propose donc un échange main à main dans ou proche de Paris (pas de frais de port).
Je n'ai pas d'idée de prix, donc ceux qui sont interessés, peuvent me faire une proposition ici, (si ca ne dérange personne) ou donnez moi votre mail et je vous enverrai mes coordonnées.
La 8800 GTX de chez asus est une tres bonne carte, j'ai d'ailleurs racheté asus, je l'ai acheté il y a un peu plus de 2 ans et elle fonctionne encore tres bien, je fais tourné anno 1404 sur un ecran 22" en détails élevés avec.
Je ne souhaite pas en tirer bcp d'argent, mais juste dépanner un joueur qui n'aurait pas de gros moyens, (j'ai aussi connu cela a une époque) ;)
A vous !