bon moi je vais regardé un film, si tu a des question pose les et j'essayerai de repondre apres.
Par contre juste un truc, l'o/c pour moi c'est un plaisir, je pense que si tu te lance la dedans c'est que c'est un peu pareil pour toi.
on a beaucoup de fierté a réalisé un o/c sois meme et non pas en demandant ce que l'on dois mettre exactement.
attention c'est pas mechant ce que je te dis mais c'est ce que je pense en tout cas ca a été le cas pour moi. J'ai cherché de multiple tuto sur le net, je passé des heures a apprendre sur les forum en lisant ce que disai les forumeurs et c'est comme ca que j'ai appri.
la base de l'o/c c'est de comprendre ce qu'il ya dans le bios, les termes, ce que cela signifie. Tant que tu ne saura pas ca, tu ne pourra pas réalisé un o/c au top.
conculsion, recherche sur le net et je t'assure que dans peu de temps tu n'aura besoin de plus personne pour t'expliqué comment o/c.
bon si tu a quand meme des questions sur des truc que tu ne comprend pas n'hésite pas je t'aiderai