CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi GEFORCE?

Xbox360360
Xbox360360
Niveau 4
02 avril 2008 à 23:13:59

Pourquoi cette marquue finalement nommée GEFORCE prend pour finir une forme beaucoup plus attractive au niveau du sens mais surtout au niveau de la forme que cela entrave de part son attitude à penser mais surtout de part sa force surhumaine à se multiplier sur tous les recoins d'un même endroit quelconque de la planete terrienne?

Cette question que tous forumeurs squattant bien évidemment le forum 'Matériel informatique' se pose est maintenant résolue, et oui mes chers camarades, mes chers patriotes, jai enfin résolu l'énigme tant questionné comme une facon purismatique d'avancer dans l'espace de la planete terre je vais plus vous faire attendre, et salivé la plupart d'entre vous voici directement ma réponse:

Cette question posé comme je l'ai dit plus haut par tout forumeur, est d'une simplicité extrêmement fuebrile c'est à dire qu'elle est en d'autres termes tracopénique et pueril d'une facon telle que même les choux-bruxelles ne peuvent pas rivaliser sur ca puissance termostatique et paranoelectrophenospatial. 2+2=4 Ceci est une multiplication economique qui en soit justifie même ma réponse:
:d) .. :noel:

Voilà j'espere que vous avez eu un grand plaisir mais surtout un plaisir parastatiquement galevutoire.
Merci à vous et surtout Joyeu noel a tous :noel:

patmin35
patmin35
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:22:52

t es aware toi

Xbox360360
Xbox360360
Niveau 4
02 avril 2008 à 23:33:03

aware... un mot gérostatiquement pulmonatoire mais surtout un terme désignant a la fois les parties derrièratoire des juifs mais aussi les parties devantatoires de celles des animonistes qui en quelque sorte sont très dorsalement wagonales.

Merci à vous et surtout Joyeu noel a tous :noel:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
02 avril 2008 à 23:33:50

et la marmotte...

franchement je me suis bien poilé en lisant ça, uppe le demain soir, manière d'en faire profiter tous ceux qui sont déja au lit

pablito-toulous
pablito-toulous
Niveau 5
02 avril 2008 à 23:34:07

je sais pas ce que tu prends mais tu m'en passeras, c'est de la bonne !!

pablito-toulous
pablito-toulous
Niveau 5
02 avril 2008 à 23:34:54

au passage, mettre dans la meme phrase "juif" et "wagonal" c'est tendu, quand meme....

Snake-Muska
Snake-Muska
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:36:25

Pourquoi GeForce?
Parceque ATi était déjà pris :noel:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
02 avril 2008 à 23:36:52

d'ailleurs je déclare officiellement ce topic TALC autorisé, mais évitez d'y poster du débile sans interêt

Snake-Muska
Snake-Muska
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:38:07

C'est de la pure logique :fier:

pablito-toulous
pablito-toulous
Niveau 5
02 avril 2008 à 23:39:06

de toute façon ton interprétation est à la fois éronnée et complétement tokyohotelisée par un complot francomaçonnicocucarrachiste qui tend à sous évaluer l'impact profond de la géothermie interne du fond des rectums de grenouilles sur la sexualité à court terme des papillons du chaos dans la théorie néoanarchiste.

En effet la majeure partie des scientifques scientologistes éclairés de niveau zlobr s'accordent à penser que la marmotte ne met le chocolat dans le papier alu que si l'expérience catartique de la pensée nietzhienne se décompose selon le shéma préétabli de la conjoncture entropique du monde, ce qui implique que 2+2= 3,14649087356 et des brouettes.

patmin35
patmin35
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:43:54

tu devrai jouer au scrable tu ferais des points, prends une tisane et repose toi un peu

pablito-toulous
pablito-toulous
Niveau 5
02 avril 2008 à 23:45:11

bonne idée. dorian, repasse moi la colle, je vais aller faire une sieste.

_Super_flamby_
_Super_flamby_
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:49:24

En conclusion, il est possible de supputer que l´inter-régression factuel de la situation est le prélude à un acte de régénération qui doit être fait avec une importante réflexion subalterne, de façon à ce que toutes les issues réalisables soient assimilés pour que l'on en tire parti.

pablito-toulous
pablito-toulous
Niveau 5
02 avril 2008 à 23:49:53

et vice versa

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:49:58

vous me donnez mal à la tete les gars :lol:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
02 avril 2008 à 23:50:09

t'en as carrément fait ta CV flamby :o))

Snake-Muska
Snake-Muska
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:55:11

Assimilées Flamby :noel:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
03 avril 2008 à 00:52:58

Geforce pour pouvoir concentrer toute l'energie nanoelectromecanigycologique dans un circuit mineralothermique qui permettra d'ameliorer la connexion interspaciasismique...ce qui nous donne bel est bien un 2.2147777568 au 2+2 :oui:

pablito-toulous
pablito-toulous
Niveau 5
03 avril 2008 à 12:57:26

tous des bargeots, oui...

Tich56
Tich56
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:21:06

Pk geforce O_O, on s'en fiche ^^ Pourquoi tes parents ton nommer georges ou julien etc.. ? Pcq sa leurs plaisait donc c'est pareil pour le constructeur tous simplement.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment