Bonjour à tous. Alors voila, j'ai un affreux problème avec mon écran, qui m'a l'air unique puisque je n'ai pas trouvé de réponse ou de problème identique au mien sur ce forum
( et j'épluche mon ami google sans trop de succès >_< )
Alors voici le problème :
Lorsque que j'allume mon écran, à chaque fois il fait un " auto-adjusting", jusque là rien d'anormal, sauf que maintenant, il me fou la position verticale à 100/100 donc je vois plus le haut de mon écran
, sur la " ligne " de mes icônes placées le plus haut possible maintenant je ne vois plus que les noms des icônes, puisque ces dernières se trouvent.... hors de l'écran -_-.
J'ai voulu faire un screen pour vous montrer le problème, mais là, quand je fais un screen il me met mon bureau totalement normal, sans problème d'affichage ni rien
... Alors du coup je peux pas vous montrer ce problème que j'ai un peu de mal à expliquer >_<.
J'ai réussi à régler le problème grâce aux boutons de mon écran, en allant de le menu puis en réglant correctement la position verticale, mais le problème c'est qu'a chaque fois que j'éteins mon écran ( même quand l'ordi tourne encore ) et ben il me remet cette foutu position verticale à 100 ( moi je l'a met à 50 ).
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Mon écran c'est un NeoXeo c'est la seule chose que je peux vous dire >_<, il doit avoir 1.5 an, voir 2.5... Je ne sais pas si ça peut aider.
Toute aide sera la bienvenue, merci beaucoup.