grrrr touche maj
... je ne pouvais plus parler à mes contact pendant un temps impartit par le virus (5 min au moins) même si je déconnectait et reconnectait msn et même au redémarrage du pc !!!
Après je lançait des analyse mais l'antivirus était déborder et m'en détectait plein dans les dossier système (windows , système 32, programm files, mes documents, même dans les clés de registre, et dans toute sorte de dossier)et mon antivirus à l'époque AVAST me les détectaient mais ne les supprimaient pas donc je les supprimaient par la racine (manuellement) mais rien a faire car le lendemain au redémarrages du pc tout les virus étaient présent pendant une 10 aine de jours j'ai du supporter sa je n'avais aucune solution même spybot les détectait mais certains n'était pas supprimer et il se rechargeaient automatiquement au redémarrage du pc ....etc...
jusqu'au jour ou......
jusqu'au jour ou.....
le virus à supprimer un fichiers important dans le système 32 qui servaient au démarrage du pc et impossible de le réinstaller donc seule solution très douloureuse mais efficacité garanti à 100¨: LE FORMATAGE et après tout allais bien (logique) mais mon père à perdu toutes ses données dans mes documents puisque le virus était dedans donc formatage de son disque dur externe ou étaient contenu une copie de la sauvegarde de mes documents mais comme par hasard le virus étaient présent !!!
voila mon histoire juste pour un virus qui devient vite envahissant !!!