CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

attrape couillon msn du jour

Lexpert2007
Lexpert2007
Niveau 6
10 avril 2008 à 18:29:22

Moi j'ai eu ce virus mais je ne l'ai pas attraper car si comme moi vous possédez l'antivirus "bitdefender2008" vous ne risquez rien car moi la première fois que j'ai reçu ce lien j'ai cliquer dessus (j'avais confiance puisque c'était mon cousin qui me l'avait envoyer) et bitdefender scan la page avant l'ouverture ce qui m'a permis d'éviter le drame (comparer à avast qui ne fait rien)
Et m'a refuser l'accès à la page et l'a bloquer " le contrôle en temps réel de bitdefender a détecté des éléments sur cette page infectée ou contaminer par un virus ! Bitdefender à bloquer l'ouverture de la page ! Votre PC N'AS PAS ÉTÉ CONTAMINER ET EST EXEMPT DE VIRUS" voila le message qu'il m'a mis donc je ne craint pas ce virus msn par contre j'avais l'année dernière reçu l'exécutable et je l'avais ouvert et dedans pas de photos mais un petit logiciel de 500 Ko à l'intérieur qui à l'ouverture ne marchait pas sa faisait comme si je cliquait dans le vide mais quelques heures plus tard le virus commençais à prendre effet et me bloquer msn, je ne pouva

Lexpert2007
Lexpert2007
Niveau 6
10 avril 2008 à 18:41:31

grrrr touche maj
... je ne pouvais plus parler à mes contact pendant un temps impartit par le virus (5 min au moins) même si je déconnectait et reconnectait msn et même au redémarrage du pc !!!
Après je lançait des analyse mais l'antivirus était déborder et m'en détectait plein dans les dossier système (windows , système 32, programm files, mes documents, même dans les clés de registre, et dans toute sorte de dossier)et mon antivirus à l'époque AVAST me les détectaient mais ne les supprimaient pas donc je les supprimaient par la racine (manuellement) mais rien a faire car le lendemain au redémarrages du pc tout les virus étaient présent pendant une 10 aine de jours j'ai du supporter sa je n'avais aucune solution même spybot les détectait mais certains n'était pas supprimer et il se rechargeaient automatiquement au redémarrage du pc ....etc...
jusqu'au jour ou......
jusqu'au jour ou.....
le virus à supprimer un fichiers important dans le système 32 qui servaient au démarrage du pc et impossible de le réinstaller donc seule solution très douloureuse mais efficacité garanti à 100¨: LE FORMATAGE et après tout allais bien (logique) mais mon père à perdu toutes ses données dans mes documents puisque le virus était dedans donc formatage de son disque dur externe ou étaient contenu une copie de la sauvegarde de mes documents mais comme par hasard le virus étaient présent !!!

voila mon histoire juste pour un virus qui devient vite envahissant !!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment