Bonjour à tous.
Il y a 6 mois environ, j'avais acheté Battlefield 2142. Je joue rapidement au solo, puis je décide de passer en multi. Je crée mon compte etc... Puis je rafraîchis les serveurs, et là, seulement 3 apparaîssent. Si j'essaye de me connecter à un de ces servs, le jeu se bloque, il faut soit attendre au moins 10 minutes, soit ctrl alt suppr retour windows. Même phénomène si j'essaye d'accéder à un serveur par ip direct.
Alors vous allez me dire que c'est un simple problème de ports. Eh bien je vous dirais que non, j'ai rentré tous les ports de la notice, et les ai ouverts.
Concernant maintenant Neverwinter Nights 2, les serveurs s'affichent, toutefois si j'essaye de me connecter, après un certain temps, un message s'affiche : "Le serveur ne répond pas (timed out)", et cela pour tous les serveurs.
Il y a quelques mois, j'ai cherché sur tous les forums, fait toutes les manips de la création pendant plusieurs soirées, sans résultat. Maintenant que j'ai plus de temps, je compte bien régler ce problème, même si je dois repartir à zéro.
Quelques précisions :
- Hormis ces deux jeux, j'arrive à jouer sur internet avec par exemple Half Life 2, Dark Age of Camelot, télécharger, aller sur des sites...
- J'utilise un modem-routeur
D-Link
DSL-G604T Wireless ADSL Router
- Je suis chez 9 télégomme.
- Ma config :
- Windows XP professionnel
- Pentium 4, 3GHz
- NVIDIA GeForce 6600GT PCI-EXPRESS 128 Mo
- 1 Go de RAM
- J'ai une clé-USB wifi (j'sais pas si ça peut servir).
Merci à ceux qui auront la patience de m'aider ^^