je comprendrais jamais la mentaliter de certain forumeur franchement beau a expliquer rien y fait...
pour un geek une CG doit "roxxer" meilleur qu'une ultra ou 100 % superieur a sa precedente generation pour 200 euros ...
la 9800 GTX censer remplacer la 8800 GTX est comme vous le voyez 1000 fois meilleurs pour 300 euros...et meme superieur a la GTS 512 avec en prime un potentiel d'oc impressionant
arretez de vous plaindre en plus les 3/4 qui se plaignent n'ont de toute facon pas l'intention de changer de CG ceux qui critique veulent seulement se dire "je garde ma carte celle la est nul" alors qu'elle est plus perf que sa 8800 GTX par exemple...dans se cas la inutile d'utiliser le terme "nul" ou comme le titre "n'est pas cool"
et quand je demande pourquoi? "c'est qu une GTS 512 oc" vous disiez pareil pour la ULTRA
dans TOUTE les carte d'une meme gamme ya toujours une difference de frequence entre differente carte mais c'est pas une raison pour dire "se n'est que X oc" comparez la ULTRA la 8800 GTX a frequence egale la vous verrez si les perf different ou pas