Bonjour a tous ,
J'ai un probleme avec otus les jeux PC , je vous explique :
Mes tous premier jeux PC étaient : Oblivion (the elder of schroll IV) et Call of duty II. J'y jouais tres bien , ils machaient a merveille. PARFAIT !
Mais ( car il y a un mais ^^ ) , depuis que j'ai installé Batllefield 2 , j'ai des problemes :
J'arrive tres bien a jouer seulement tout est au ralenti : je marche au ralenti, je dois attendre que le personnage ait finis de marcher (alors que j'avais arrété d'appuyer sur la touche "AVANCER") pour pouvoir tirer ou bien tourner a gauche ..etc ., je met 2 secondes a taper une lettre, et ^pour conduire un vehicules , je n'en parle meme pas ...
Et ce bug , se fait sur tous les jeux que j'ais installé depuis!
J'ai donc réinstallé CHAQUE jeux et le probleme persiste !
Et encore en plus, un jour j'ai lancé BF2142 et le bug avait disparu , je pouvais jouer normalement !!! Sauf que une fois quitté le jeu et lancé un autre , le Bug réapparut ..
P.S : Le Bug n'intervient que dans les jeux !
Quelqu'un peut donc m'aider a resoudre ce probleme ? Y A-t-il un moyen pour virer ce bug ? D'apres un autre forum : Serait-ce un virus des jeux ?
Merci pour avoir lu ce message un peu long et surotut merci si quelqu'un veut bien m'aider.