c'est pas parce que je l'ai acheté que forcément ca deviens la meilleur carte au monde, je savais bien qu'une personne allez me sortir cette argument a 2 francs, fallai juste un peu attendre.
"sinon, quand j'y pense, ils auraient dû appeler les 8800gt 512 et les 8800gts 512 geforce 9800gt et 9800gts.
alors personne n'aurait critiqué les 9800gtx en disant "les geforce 8 sont presque aussi performante".
Je sais pas si vous comprenez ce que je dis, mais pour moi c'est clair dans ma tête xD "
par contre la je suis totalement d'accord avec toi, tout ce bordel autour de cette carte c'est juste à cause de son nom qui laissé croire une nouvelle génération de carte.
sniper361 Posté le 02 avril 2008 à 01:02:31 La différence c'est que la GTS restait dans la série 8. La ou la 9800GTX devrait figurer ( bien qu'en toute logique elle aurait dû rester au placard chez nvidia mais bon... )
Mais bon de toute manière quoi que je puisse dire tu as l'air complètement absorbé dans le marketing tout pourris d'nvidia ( en ce moment ). Donc si leur stratégie commerciale te plais tant mieux pour toi, mais je partage pas cet avis
non je ne suis pas du tout absorbé par le marketing de nvidia, moi je vois juste une carte à 300€ qui a de bonne perf et un super potentiel d'o/c
de toute facon, je commence a etre habitué à tout vos chichi sur ce forum, il ya eu exactement les memes commentaires quand la gts 512 est sortie et ca n'empeche pas que maintenant tout le monde la conseil.