Salut à tous, beaucoup de monde se fiche peut-être d'entendre ma vie mais je voulais juste vous prévenir
...
J'ai acheté un Mp3 Archos à 250€ il yn a quelque mois, il a à peine fonctionné alors j'ai pris contact avec le service après vente qui a d'abord tenté de me balader pour que je lâche l'affaire, puis finalement ils m'ont dit de le renvoyer ce que j'ai fait.
A alors démarré un infernal balai de réparations ratés, de mp3 renvoyé avec des coups etc...
Aujourd'hui finalement ils me demandent de payer pour réparer leurs vices de fabrication et leurs maladresses, mentant en disant que la garantie est expirée (après 8 mois ???) ils ne répondent pas a mes e-mails et pourtant quand je téléphonne en râlant là on me promet mille fois un nouveau gratuitement ... les menteurs !!!
Enfin voilà fini le ouin ouin, je voulais juste vous prévenir Archos c'est beau, pas si cher ... mais à vous de voir si vous prenez le risque de vous faire humilier et voler au moindre souci technique
a+