CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte single-gpu très puissante ?

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
31 mars 2008 à 14:28:13

Rebonjour tout le monde,

Juste une petite question, pensez-vous qu'au future, on trouvera une carte munie d'un seul GPU très très puissante, plus puissante que le 3-way 8800 GTX ou voire 3-way 8800 Ultra par exemple et sur PCI-Express ?

Perso, je pense que oui, regardez juste la différence entre les deux extrêmes du PcI-e , entre la GeForce 6200 et la 8800 Ultra, il y a un énorme écart de performances, et bien sûr meme en prenant 6 de la gf6200 , on atteindra jamais les performances d'une 8800 Ultra.

Alors, pensez-vous qu'au futur , on pourra voir une carte d'une telle puissance ? :)

Bachi
Bachi
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:31:13

je pense qu un jour on aura des carte qui valent 100 8800 ultra dans une carte avec des alimes de 10'000 et si on alime tous notre ordi en meme temps ou arrivera a faire un gros boom sur notre terre

++

ramja77
ramja77
Niveau 8
31 mars 2008 à 14:32:34

Bien-sur dans deux trois générations de carte , une seul sera plus puissante que les plus puissante cartes d'aujourd'hui , comme d'habitude , évolution .

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
31 mars 2008 à 14:41:10

Eh oui, c'est ça ! car juste en voyant le prix de l'Ultra , je veux dire le rapport performances/prix est totalement nul. Mieux vaut prendre une 8800 gt ou 8800 gts 512, qui a presque les mêmes performances pour un prix beaucoup plus réduit. Il faut être stupide pour acheter une Ultra, d'ailleurs, cette dernière est plus chère qu'une 9800 gx2 , ce qui est ILLOGIQUE ! ;)

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:45:25

Bachi Posté le 31 mars 2008 à 14:31:13 je pense qu un jour on aura des carte qui valent 100 8800 ultra dans une carte avec des alimes de 10'000 et si on alime tous notre ordi en meme temps ou arrivera a faire un gros boom sur notre terre

totalement faux, les cartes consomment de moins en moins donc je ne vois pas pourquoi dans 10 ans par exemple les cartes graphiques devrai consommai plus que maintenant.

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
31 mars 2008 à 14:54:29

Ah oui, et y a une question que je me pose à chaque fois concernant ce sujet : pourquoi dans les tests des CG ils font attention à la consommation de la carte du moment que c'est l'alimentation du PC qui gère le tout et qui determine la consommation globale ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment