je conseille plutot une alim de 800W Zalman
quel ramassis de conneries!
2 Go suffisent amplement pour les jeux et sous vista en +. Et Fortron est une très bonne marque d'alim ![]()
-------------------
Sur du 22p (quoi que ca devrais passez juste) ou 24p accroche toi pour faire tourné a fond un crysis avec 2go...sans que ca rame bien sur tu devrais avoir testé vue ta config pas pour le 24p bien sur...
Sinon fortron est une bonne marque pas bcp de retour elle ne tombe pas souvent en panne mais les tensions on tendance a chuté au bout de six mois.
les pauvres bien sur ne sont que des branleurs qui profitent du système
Pu*ain mais merde, à croire que c'est devenu une tare d'être riche en France ? Entre l'autre dégénéré qui nous parle d'OVNI etc... Certes il y a des massacres aussi de population, guerre civile mais si ça te gêne tant que ça presumekoupable tu arretes de te^plaindre su ce forum et tu vas dans ces pays participé à des opérations humanitaires, j'ai quelqu'un de ma famille qui fait ceci, et il ne nous bassine pas toute la journée quand on veut changer de TV ou autre.
+ 1, vous ne diriez pas la meme chause si notre internaute acheterai une voiture par exemple...
C'est une bonne configuration, prend plutôt une alimentation seasonic 700W, ensuite je dirai si tu as les moyens de prendre juste une disque dur 32mo et tu rajoutes 2 western digital raptor 150 en raid 0
Avec 2 cartes en sli prend quand même un plus grand écran hein
Voila
Pour les autres qui ce permettre de dire fils à papa etc.. Vous n'en savez rien
Cette personne à s'en doute travailler pour avoir ce pc. Il n'a pas compte à rendre ![]()
TOTOsupra Posté le 31 mars 2008 à 07:41:35
Armador lui colle une pauvre 8800GTX , elle est très bien sa configue avec 2*9800GTX...
Non!
2 pauvre GTX ^^
[tiger42] Posté le 31 mars 2008 à 16:59:57
Pu*ain mais merde, à croire que c'est devenu une tare d'être riche en France ? Entre l'autre dégénéré qui nous parle d'OVNI etc... Certes il y a des massacres aussi de population, guerre civile mais si ça te gêne tant que ça presumekoupable tu arretes de te^plaindre su ce forum et tu vas dans ces pays participé à des opérations humanitaires, j'ai quelqu'un de ma famille qui fait ceci, et il ne nous bassine pas toute la journée quand on veut changer de TV ou autre.
dépenser 10000€ dans une bagnole pour aller chercher le pain c'est cher ! pour aller chez des personnes qui habitent loin :
SOIT ! mais tu prend le train XD moins cher, plus ecologique pas besoin d'une super bagnole non plus !
Alors ne venez pas ralez sur 3000€ pour un ordi car un home cinema a 8000e ce n'est pas terrible non plus !
Alors arretez de vous plaindre et de raler !
il est riche ! et alors ? où est le probleme ?
C'est sa faute si des milliers de gens se font massacrer ? vous croyez qu'avec 3000€ il empeche ce massacre ? Il n'y a que les personne haut placé pour pouvoir le faire, ils faut qu'ils le fassent c'est tout !
C'est un forum sur le MATERIEL INFORMATIQUE pas sur l'inegalité des richesse dans le monde. sur ce a bon entendeur SALUT ! ![]()
SlI de 9800GTX c'est pas assez
un tri sli seriat préférable avec une Striker 2 Extreme ![]()
Non desolé mais je ne suis pas d'accord ! Le tri-SLI n'apporte rien voire m^me tu perd des perfs par rapopport au SLi simple. J'ai recherché sur googlepour savoir pour sa config et j'eai lu qu'il perdrait 2 a 5 fps pour 400€ en plus
joli non? je veut bien qu'il est de l'argent mais au point de payer en plus pour perdre des perfs !
sa m'etonnerai XD
bien sur qu'il fait ce qu'il veut de son fric, ce qui m'emmerde c'est qu'il dise "vous avez qu'a travailler".
y'a des milliers de gens qui bossent dur en france ( 60 heures par semaine ) et qui n'auront jamais de quoi s'acheter un ordi a 3000 euros
La question n'est pas plutot : " un pc à 1000 € suffit ".
Je veux dire qu'avec 1000 € on peut avoir un pc tres performant ( core 2 duo e8400, 8800 gt, 2 go de ram...), de plus, on arrete pas de vendre des composants de plus en plus puissants tous les 3 mois et dépenser 3000 € dans une config qui sera dépassé d'ici peu, me parait etre une folie.
et quand a ses etudes ? 16 / 45 ans tu sais pas a quel age il a ou va commencer a travailler !
Armador...
elle a bon dos l'humanitaire,encore faut-il la connaitre:
ok ça bosse 8 heures par jour,mais bien souvent,le soir et le week-end ça s'amuse drolement bien parfois là bas:
alcools,drogues,prostitution pré-pubère...
et encore je ne parle meme pas du veritable sadisme parfois commis par des casques bleu dont la mission est de "proteger" une population: villages entierement aux main de soldats qui en ont tout les pouvoir... genre gaterie obligatoire pour acceder a la boulangerie a l'autre rue. l'imagination fait le reste...
ha... l'arche de Zoé...ou comment enlever des 100taines d'enfants de leur famille pour les vendre comme esclave aux beau appartement parisien...
faut se renseigner dans la vie,explorer son ombre...
et n'oublions jamais qu'il y a un lien tres étroit entre le fait que nous squattons nos pc a la clément-tranquille,et tout ces morts.
(en moyennes,100000/jours.de faim
)(je sais tu t'en cogne
)
et l'autre kevin qui me traite de dégénéré parce que je m'interresse aux Objets Volant Non Identifiés
-John F. Kennedy 1961-1963:
Dans un mémorandum adressé au directeur de la C.I.A. le 12 novembre 1963, il écrit :
Objet : Examen de la classification de tous les dossiers OVNI concernant la Sécurité Nationale.
Comme convenu, j'ai engagé une action et ai demandé à James Webb de mettre en place un programme avec l'Union Soviétique d'exploration commune de l'espace et de la lune.
Il serait particulièrement utile que vous réexaminiez les cas les plus menaçants afin de les identifier en toute bonne foi contrairement aux sources provenant de la C.I.A. et de l'U.S.A.F..
Il est important que nous puissions établir une distinction claire entre le connu et l'inconnu au cas où les Soviétiques considéreraient notre coopération étendue comme une couverture d'opération de collecte de renseignements sur leur défense et leurs programmes spatiaux.
Une fois ces données examinées, je souhaiterais que vous arrangiez un programme d'échange de données avec la NASA sur ce qui reste inconnu.
Ceci aidera les directeurs de mission de la NASA dans le domaine de la défense.
Je souhaiterais un rapport préliminaire sur l'examen des données avant le 1er Février 1964.
-Gerald R. Ford 1974-1977:
Lors de son année au congrès :
"Avec la ferme conviction que le public américain mérite une meilleure explication que celle donnée jusqu'ici par l'Armée de l'Air, je recommande fortement la création d'une commission d'enquête sur le phénomène OVNI.
Il s'agit là de notre devoir envers le peuple afin de renforcer notre crédibilité face au phénomène OVNI et faire la plus grande lumière possible sur ce sujet."
-William J. ( alias Bill ) Clinton 1993-2001:
novembre 1995, il déclara :
"Pour autant que je sache, aucun vaisseau extraterrestre ne s'est écrasé à Roswell, Nouveau Mexique, en 1947. ...Si l'Armée de l'Air des Etats-Unis a récupéré des corps extraterrestres, ils ne m'ont rien dit non plus à ce sujet, et je veux connaître la vérité."
M. Mikhaïl Gorbachev, Président de l'URSS, lors d'un discours officiel au Kremlin, le 16 février 1987, déclara :
"Au cours de notre rencontre à Genève, le Président des Etats-Unis m'a dit que si la Terre était confrontée à une invasion d'extraterrestres, les Etats-Unis et l'Union Soviétique réuniraient leurs forces pour la repousser. Je ne discuterai pas cette hypothèse, bien que je pense qu'il est encore trop tôt pour s'inquiéter d'une telle intrusion."
-Il déclara, au journal "Jeunesse Soviétique", le 4 mai 1990 :
"Le phénomène OVNI existe vraiment, et il doit être traité sérieusement. "
Werner Von Braun, le père des V2 allemandes et des fusées américaines(tien donc!), déclara en 1959 :
"Nous sommes confrontés à des puissances de très loin supérieures à tout ce que nous supposions jusqu'ici, et qui nous sont inconnues. Je ne peux en dire plus pour le moment. Nous sommes maintenant sur le point d'entrer en contact avec ces puissances, et d'ici 6 ou 9 mois, il devrait être possible de parler plus précisément de ce sujet."
etc...etc...etc...
ces personnes ne sont pas dégénéré sinon il n'auraient jamais eu de telle fonction.
Les dégénérés, ce sont seulement les gens qui en rigolent betement,d'abord pour dissimuler leur ignorance et rire encore,pour cacher leur la peur que tout cela...
bisous.
http://www.ldi5.com/index.php
J'ai rien lu.
t'façon c'est pas a toi que je m'adressai, donc...
tu peux aller chez un professeur de logopédie,comme ça tu éprouvera moin de difficulté a lire... ![]()
te fais pas chier la bite !
Pour ce tarif prend toi un mac pro 8core et l'affaire est dans le sac lol...avec le prix de base tu aura un monstre et en plus il te restera de la tune pour t'acheter des bonbons lol
Lol, je suis en dernière année d'ingénieur agronome..mdr...
Allez allez, ...un HS est un HS. Point barre....
Sur ce,je me demande si l'auteur du topic vient toujours le voir..
Config en deux parti (desoler) :
http://img366.imageshack.us/img366/9350/configpart1ek1.jpg
http://img177.imageshack.us/img177/2029/configpart2xq9.jpg
Tu remplace le C2D 6850 par un E8500, et pour la CG tu attend le RV700 D'ATI ou la 9900 GTX de nVidia et tu as une configue de rêve...
![]()