shadow-sc-20k Posté le 02 avril 2008 à 10:35:06 J'ai jamais répondu a un topic Vista VS XP mais je tiens juste a dire que l'argument "Visat est plus beau niveau interface que XP" est completement faux : Mon XP est largement plus beau que Vista que j'utilisait quand j'ai eu mon PC ( avec un thème je précise =D )enfin bon en gros vous pouvez prendre XP et avoir une belle interface.
Moi je je conseil pas parce que chacun son avis mais je préfere XP à Vista pour des trucs comme changer le realmlist pour WoW j'en avais chier sur Vista je me rappelle >< !
Mais lol, tu rajoute des themes, c'est plus xp au sens propre, donc arrete. Et pour le realmilist, pour faire exactement la meme chose que toi et allez sur le serveurs privées, je suis désolé d'employer un mot aussi vulgaire alors que tu m'as absolument pas aggresser, mais j'aimerai dire que t'es un belle abrutis si tu galere a changer le realmlist. De plus il y'a une fonction rechercher sur vista qui est 10 fois plus utile et mieux placé que celle sur xp.