CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xp ou Vista, l'éternelle question ...

Pignouff
Pignouff
Niveau 7
02 avril 2008 à 12:12:28

Moi c'est clair que je reste sous XP au moins encore 1 ans. J'ai pu tester Vista et méme sur mon PC ( config. voir profil) ... heu ... nan, ça RAM énormément plus que sous XP, et mon système est très clean. Pour l'instant je trouve srictement aucun intéret a utiliser Vista si ce n'est seulement pour DX10 ...

* -Krieger- Voir le profil de -Krieger-
* Posté le 01 avril 2008 à 21:28:28 Avertir un modérateur
* et Vista est plus stable que XP, sauf pour le pti noob qui savent pas se servir d'un PC et qui nous font chi*r :ok:

je supposer que c'est pour moi que tu as dis ca ... sache que je sias très bien me servir d'un PC et je ne prendrais pas Vista en 32b avec 4 Go comme tu la fais :ok:

Pignouff
Pignouff
Niveau 7
02 avril 2008 à 12:14:19

Avec 4 GO de RAM * D'autant plus que le 64b est moins chére que le 32b :(

Pignouff
Pignouff
Niveau 7
02 avril 2008 à 12:17:09

Dsl pour le triple post :rouge: Config.: E6300; 2 go de RAm PC-6400; P5B Deluxe; 8800 GTS 320 MO.

clemchoun44470
clemchoun44470
Niveau 8
02 avril 2008 à 13:35:55

Parfois, ua demarrage de vista, je rame comme un porc .. :malade:
C' est le volet, windows, c' est fou ce que ca pompe, je l' ai enlevé, NIQUEL :content:

Et j' ai pas une config de merde : E8200 , 3 Go DDR2, 8600 GS :(

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:38:50

demain je recoi ma 9800 gtx et je dois formaté parce que mon os ( xp ) commence un peu a pourir ( message d'erreur en arrivant sur le bureau )

Pensez vous que je devrai installé vista avec le sp1 ou gardé xp ?

je précise que vista j'ai la version intégral avec le sp1 intégré.

si vous pouviez argumentez sur vos réponses ca serai sympa.

je vous remercie d'avance pour votre aide et vos reponses

--xa--
--xa--
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:18:11

Vista est largement meilleur que XP.
Ceux qui dient avoir des problèmes, que sa rame, que c'est pas fluide c'est simplement de la faute de l'interface chaise/clavier mais pas de Vista.

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:37:45

il n'y a pas de probleme a ta connaissance --xa-- avec le sp1 et les jeux ?

je te remercie pour ton aide

--xa--
--xa--
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:41:14

aucuns problèmes

sur les 20 jeux installés sur mon PC sous Vista SP1 aucuns ne rencontre de problèmes mise à part Trackmania Nation mais maintenant le problème est résolus et il fonctionne parfaitement

Aimela
Aimela
Niveau 8
02 avril 2008 à 17:49:29

shadow-sc-20k Posté le 02 avril 2008 à 10:35:06 J'ai jamais répondu a un topic Vista VS XP mais je tiens juste a dire que l'argument "Visat est plus beau niveau interface que XP" est completement faux : Mon XP est largement plus beau que Vista que j'utilisait quand j'ai eu mon PC ( avec un thème je précise =D )enfin bon en gros vous pouvez prendre XP et avoir une belle interface.

Moi je je conseil pas parce que chacun son avis mais je préfere XP à Vista pour des trucs comme changer le realmlist pour WoW j'en avais chier sur Vista je me rappelle >< !

Mais lol, tu rajoute des themes, c'est plus xp au sens propre, donc arrete. Et pour le realmilist, pour faire exactement la meme chose que toi et allez sur le serveurs privées, je suis désolé d'employer un mot aussi vulgaire alors que tu m'as absolument pas aggresser, mais j'aimerai dire que t'es un belle abrutis si tu galere a changer le realmlist. De plus il y'a une fonction rechercher sur vista qui est 10 fois plus utile et mieux placé que celle sur xp.

Aimela
Aimela
Niveau 8
02 avril 2008 à 17:51:22

Ben en fait on m'a dit que pour télécharger de la musique ou autres il fallait faire beaucoup de manip ou autoriser plein de trucs chiants pour pouvoir le faire. (sur Vista je parle)

Dual_Sword désolé je connais pas la réponse à ta question !

Apple c'est foutu d'ailleurs de la gueule de ces multiples demandes d'autorisations, mais tu sais, ça peut s'enlever, vista c'est personnalisable. Et pour les 4giga pour vista sinon rien, en tout cas en 32 bit, 2 giga suffit amplement............

Brian_Kendrick
Brian_Kendrick
Niveau 6
02 avril 2008 à 18:00:27

Ouais d'accord mais j'y connais pas grand chose en informatique alors c'est pas trop galère à enlever les autorisations :question:

Pignouff
Pignouff
Niveau 7
02 avril 2008 à 19:01:41

Vista largement meilleur que XP :( Heu faut que l'on m'explique en quoi alors :peur:

AlbertBrown
AlbertBrown
Niveau 7
02 avril 2008 à 19:03:37

xp est meilleur que vista :oui: :okette:

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:03:56

on se donne rendez vous en 2010 avec comme debat => vista/seven l'eternel question :(

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
03 avril 2008 à 07:28:50

si on rentre trop facilement dans le jeu de la "mise a jour", on va finir par nous imposer un nouveau systeme d'exploitation tout les ans

...faut ralentir le plus possible leur machine a faire du fric :oui:

Shymmy242
Shymmy242
Niveau 6
03 avril 2008 à 12:06:07

Vista plante souvent. D'accord mais pourquoi?
il est pas stable en jeu et tous ce que vous voulez mais commencez par virer vos cartes nvidia et ca fera 30% de crash en moins.
la preuve
http://www.clubic.com/actualite-130614-30-plantages-vista-dus-pilotes-nvidia.html

de toute facon faudra bien s'y mettre un jour. Moi jvoulé rester sur xp mais directx 10 oblige, jsuis partis sous vista et j'en suis vraiment pas décu et ca rame pas vraiment plsu que sous xp. Apres faut peut etre revoir vos config.

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:08:17

mais biensur on va changé de config juste pour passé a vista, la bonne blague :rire:

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:09:18

quand je dis changé de config j'entend pas la changé la carte graphique pour prendre du ati

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:12:09
  • par la
Brian_Kendrick
Brian_Kendrick
Niveau 6
03 avril 2008 à 12:13:08

Brian_Kendrick Posté le 02 avril 2008 à 18:00:27 Ouais d'accord mais j'y connais pas grand chose en informatique alors c'est pas trop galère à enlever les autorisations ?

Alors y'a t il quelqu'un qui peut me répondre :question:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment