En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Help !! pas de son !!
LDSaito
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:48:02
Salut a tous !! voila je viens d'installer forged alliance, mais malheureusement je n'ai pas de son !! ma carte son est une SUPREMEFX II et je trouve rien sur internet pour résoudre mon problème !!
svp une aide !! merci
(je suis sur vista)
LDSaito
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:15:58
Yann-83
Niveau 7
28 mars 2008 à 20:59:20
Donne moi entiérement le nom et la marque de ta carte son!!
LDSaito
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:53:46
SUPREME FX II c'elle qui est avec la ASUS MAXIMUS FORMULA !
merci ! j'espere que tu pourras m'aider !
Yann-83
Niveau 7
28 mars 2008 à 23:09:43
Essaye de télécharger les derniers pilotes audio de asus!! http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr J'ai eu des Probleme avec ma carte son aussi!! Normalement c juste les pilotes pas de panique!!
LDSaito
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:12:39
ok merci je vais mettre a jour et je te tien au courant un grand merci !
LDSaito
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:35:12
non ca marche tjrs pas ! meme en ayant mis a jour les pilotes rien a faire pas de son dans le jeu !! et j'ai aussi installé la derniere mise a jour du jeux ca marche toujours pas ! help please !!!
LDSaito
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:03:55
LDSaito
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:34:00
svp !!
psst1996
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:52:38
tu va dans panneau de configuration,tu d=fais affichage classique,tu va dans son,tu va sous l'onglet enregistrement,et tu active l'icone avec la carte.Sinon active tous simplement t haut-parleur
LDSaito
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:02:21
mais non psst ta pas suivi !! j'ai du son dans tout mes jeux sauf pour supreme commander : forged alliance !