bonjour a tous !
je possede un pc , assez ancien dont voici la config :
processeur : P4 2,6 GH
carte mere : Gygabyte GA-8SGXL
chipset carte mere : SIS 648FX
ram : pc 3200 DDR SDRAM
carte graphique : ATI Radeon 9200 SE
voila, j'avais avant ca une "6600 GT AGP 9X" qui a rendu l'ame et j'ai donc remis ma vieille ATI en attendant , je recherche donc une carte graphique plus puissante que ma "6600 GT" de l'époque, car meme avec cette carte, je ne jouais pas avec des options élevés sur des jeux comme battlefield 2 , battlefield 2142 etc..
donc pourriez me conseiller s'il vous plait sur une carte graphique en AGP puissante mais qui biensur soit compatible avec ma carte mere (je me doute par exemple que je ne peux pas prendre une 8800 GTX lol ) avec si possible un bon rapport qualité/prix(pas trop trop chere)
autre question, la ram que je possede actuellement passe sans soucis, je voulais une fois rajouter de la ram ,une barette de 512 mo qu'un ami m'a pasé, mais mon pc beuggait, donc quelle ram faut il que je prenne pour etre tranquil et qui soit compatible a ma carte mere ? (ici aussi, si possible la moins cher possible)
je vous remercie d'avance de prendre un peu de temps pour m'aider et m'aiguuiller et vous souhaite une bonne soirée