CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'avis svp...

MildreaD
MildreaD
Niveau 2
27 mars 2008 à 15:50:14

Salut tout le monde, je m'adresse aux possesseurs d'un sli de 8800 gtx alimenté par une Seasonic m-12 600w pour confirmer que l'alimentation tienne bien la route.
Ps: s'il vous plait pas de post inutils: je m'adresse a ceux qui savent, pas à ceux qui pensent savoir.
Dans l'esperance d'une réponse clair, je vous remercie.

Configue actuelle( pour vous éclairer):
alim: M12 600W
CM: P5n32-sli nforce 680i
Processeur: 6700 o/c à 3.2ghz
1 CG 8800 gtx
2*2g ocz 6400
1 L/G dvd
1 DD seagate 370go
Et pas mal de ventilos car dans boitier ninehundred...(mais je ne pense pas que c'est eux qui consomment le plus.

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:57:50

les seasonics sont les meilleurs ( ou du moins dans le top 5 ) fabricants d'alim :) Donc t'inquiette pas :)

Cela dit je te déconseille le sli de gtx ... tu vas gagner peut être 5/10 fps sur les jeux supportant le sli ( en gros tu verras pas la différence )

MildreaD
MildreaD
Niveau 2
27 mars 2008 à 19:00:53

Merci pour ta réponse, et c'est vrai qu'en lisant pas mal sur divers forums, beaucoup de personnes se plaignent et hurlent à l'arnaque mais en regardant des graphiques comparatifs on voit que le SLI de 8800 GTX arrive en tête de 10-20 fps devant une 8800 Ultra sur des jeux balèze comme crysis, World in Conflict...
Mais, je préfère faire confiance aux nombreuses personnes qui regrettent leur achat et décide d'économiser mes 269€.
Je laisse donc mourir ma 8800 gtx toute seul dans sa tour, en espérant qu'elle tienne jusqu'à la nouvelle série de GPU.

Ps: Je parle de la série qui viendra après la série 9 (série 9 très peu pour moi, 9800 GTX = 8800 GTX MARKETING).

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
27 mars 2008 à 22:30:51

moi aussi j'ai besoin d'avis pour une alim svp
voila je vais avoir une 8800 gts et avec mon alim actuelle (heden 480 watts)on m'a dit qu'il fallait que je la change je me suis arrete sur 2 modeles
Antec Neo HE 550 watts a 95 euros
Fortron blue storm v2 500 watts a 75 euros
je pencherai plus pour la premiere mais je n'y connais rien qu'est ce que vous en pensez merçi

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:40:00

L'une ou l'autre sont de bonnes alims de toute façon.
Enfin si j'peux me permettre, j'te conseille la Seasonic S12II-500W, ou la Corsair HX-520W, si tu vises un peu la durée.
Sinon, Corsair VX-450W, silencieuses, excellent rendement et tensions stables.

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
27 mars 2008 à 22:43:17

ben j'avoue que j'aimerai bien la faire tireé le plus longtemps possible je vais regardé du coté de seasonic merçi .kempachi c'est pas le bourrin avec la gamine sur le dos dans bleach?

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
27 mars 2008 à 22:52:31

la seasonic elle est a 120 euros ça fait un peu cher pour moi deja 95 euros ça me fait un peu raké

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:01:40

C'est la modulaire qui est à 120e. La "normale" est à - de 100e.
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/29597-S12II_500HT.html

Sinon,
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/32105-VX_550W.html

550W c'est beaucoup, sachant qu'une bonne 400W suffit. Prends la seulement si tu comptes la garder longtemps.

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
27 mars 2008 à 23:07:46

j'avais retenu la corsair aussi mais je voudrais commandé sur rdc
ou j'ai mes habitudes si tu te sens de jeter un oeil ça serait sympa en tout cas merçi et bonne soiré

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:10:08

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/CORSAIR/413337-Alimentation-Corsair-VX-550-Watts.htm

Dans le genre moins cher, t'as ça :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/OCZ-TECHNOLOGY/418405-Alimentation-StealthXStream-500-Watts-Ventilateur-12-cm.htm

Bonne soirée. :-d

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
28 mars 2008 à 07:43:22

honnetement je sais toujours pas laquelle prendre elle ont l'air toutes bien.quel serait ton choix?je suis pres a mettre 100 euros grand max si il y en a une qui en vaut vraiment le coup je me repete j'aimerai la garder le plus longtemps possible car je ne change pas de pc tous les ans.en tout cas arrigato gosaimassu kempachi

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
28 mars 2008 à 11:18:45

question surement très bete le ventilo sur les alim se tourne vers l'intérieur du boitier?ou c'est pour un type de boitier spécifique?

MildreaD
MildreaD
Niveau 2
28 mars 2008 à 11:37:31

Oui le ventilo se tourne vers l'intérieur du boitier mais que ton alim soit en haut ou en bas de ta tour ne change strictement rien: tu n'as qu'à simplement la retourner.

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
28 mars 2008 à 11:50:09

on peut l'installée dans n'importe quelle sens alors merçi parce que quand je regarde les alims je me dis il sert a rien le ventilo si il est plaqué en haut

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment