CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide pour dorian, appel aux gens serieux

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
25 mars 2008 à 10:47:21

bonjour a tous,

Depuis peu, dorian ce fait attaqué par certaine personne pour des raisons douteuse.
ces personne sont entrain d'essayé de faire bannir dorian et je vous invite donc sur ce forum a dire ce que vous pensez de ce modo.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-42754-1-0-1-0-0.htm

je cherche des personnes serieuses pour donné votre avi, abstenez vous si c'est pour dire des conneries.

je vous remercie d'avance pour votre aide et longue vie au forum materiel informatique qui pour moi est le plus interessant de tout les forums sur jv.com

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
25 mars 2008 à 10:57:44

Dorian est un bon modo mais je dois dire que c une connerie d'avoir supprimer le topic de ElMoudjahidine et de dire que son pseudo est une apologie de l'islam...

pablito-toulous
pablito-toulous
Niveau 5
25 mars 2008 à 10:58:27

apologie de la violence, nuance.

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
25 mars 2008 à 10:59:05

si une autre personne etait venu avec un pseudo jésus ou autre ca aurai été la meme chose.

mat-style-57
mat-style-57
Niveau 10
25 mars 2008 à 10:59:19

J'ai laissé un post :ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:00:06

Non apologie de la violence pour toi inculte peut être. Mais les moujahidines ont une histoire qui remonte au 7e siècle. Donc réduire les moujahidines aux terroristes actuels c'est un raisonement de merde.

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:02:14

on est au 7eme siecle là ??? :hum:

faut vivre dans le présent cher FoxtrotIsBack

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:07:55

T'as raison alors pourquoi on nous enseigne l'histoire à l'école? Le mec qui s'appelle comme ça fait référence à ces guerriers du 7e siècle peut être. Mais vous cherchez pas à savoir. Esprit trop obtu pour regarder le monde dans son ensemble? Que ce soit temporellement ou géographiquement... S'il s'était fait appelé Ben Laden ok. C'est pas le cas.

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:08:39

on peut eviter de reprendre ce débat ici :question: :o))
-------------------------------------
Je suis n :noel: eliste, h :hap: ppiste et gros sourn :sournois: is
Tout à une fin, sauf le saucisson qui en a deux :fou:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:09:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8972281-1-0-1-0-0.htm

O ben merde regarde!!!! TU vois le pseudo du mec. Dorian lui répond en premier. C'est dingue :sarcastic:

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:11:10

c'est peu etre pas jugé de la meme facon je sais pas.

En tout cas la demande de ban est totalement ridicul.

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:20:16

Ici on est en France et dans la bêta du topic de modération il est noté : "a langue utilisée dans le forum est le français standard tel qu'il est établi par l'Académie Française (www.académie-francaise.fr), l'anglais peut être toléré exceptionnellement pour les personnes ne parlant pas français.
Aucun dialecte, patois, argot, langue régionale ne sera tolérée, quand bien même celui ci serait couramment employé dans des régions, territoires ou départements français (exemple: langage créole)
Il est demandé aux participants de faire un minimum d'efforts sur l'orthographe, le langage SMS est interdit, le modérateur se réserve le droit de supprimer les topics et post ne répondant pas aux critères les plus élémentaires de compréhension, et d'en sanctionner les auteurs si récidive."

Alors peut-être que l'arabe est sur le point de devenir un dialecte en France mais ça n'est pas le débat actuel mais ElMoudjahidine n'est pas un mot français donc bann' je soutiens dorian dans son travail :ok:

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:24:52

pour FoxtrotIsBack

lit bien ca :

Gamer658831010 Posté le 25 mars 2008 à 11:06:21 Il a kické trois de mes pseudos par ce que le premier se nommait Saint-Mathieu, l'autre KingdomofHeaven, et l'autre TheChristodom...

Et pourquoi il les a banni ?? Parce que ils se nommait ainsi, les autres ne bannisset pas pour des raisons aussi merdiques.

ca prouve bien que dorian n'est pas rasciste et que sont jugement est le meme pour tout le monde.

incompris94
incompris94
Niveau 5
25 mars 2008 à 11:25:48

Pour ma part, je pense que Dorian est un bon modo et que sans lui le forum matos serait un champ de bataille !

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
25 mars 2008 à 11:30:00

"# FoxtrotIsBack Voir le profil de FoxtrotIsBack

1. Posté le 25 mars 2008 à 11:09:10 Avertir un modérateur
  2. https://www.jeuxvideo.com/[...]72281-1-0-1-0-0.htm

O ben merde regarde!!!! TU vois le pseudo du mec. Dorian lui répond en premier. C'est dingue :sarcastic: "

dieu père de jesus :hum:

en effet, avec tout attaché j'avais jamais fait le rapprochement, serieux

Aygo
Aygo
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:35:15

Le titre du topic

"Sujet : [Ban] Dorien_31"

Qu'ils apprennent à écrire correctement ton pseudo d'abord :hum:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:46:52

Désolé pour ce HS mais je viens de lire :

1. pablito-toulous Voir le profil de pablito-toulous
  2. Posté le 25 mars 2008 à 10:58:27 Avertir un modérateur
  3. apologie de la violence, nuance.

Non, tu te trompes parce que le vrai sens de ce mot "moujahed" n'est pas un terroriste ou violence ou autres mais "moujahed" veut dire quelqu'un qui sa religion (l'islam [1] bien sûr) et son pays [2].

[1] pour défendre la religion il y a beaucoup de méthodes et même l'islam nous conseille de discuter et d'utiliser la politesse et nous INTERDIT d'utiliser la violence !

[2] pour défendre le pays il faut utiliser la politique et tous ce qui est éloigné de la violence, mais si un pays nous attaque et utilise les armes (la violence en un mot) nous utilisons la même chose.

Alors pas la peine que tous ce qui porte une arme et qui fait une explosion ou je ne sais pas quoi on l'appelle "moujahed", même notre religion nous INTERDIT de faire de tels chose.

PS: je suis désolé pour l'orthographe (je ne suis pas un français), on espérant que j'ai fait la bonne explication. :-)

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
25 mars 2008 à 11:52:13

http://fr.wikipedia.org/wiki/Moudjahid

désolé mais c'est ambigu

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:53:50

En même temps l'article français n'ets pas très complet, regardez l'article anglais qui est bien plus gros
-------------------------------------
Je suis n :noel: eliste, h :hap: ppiste et gros sourn :sournois: is
Tout à une fin, sauf le saucisson qui en a deux :fou:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:58:43

En plus je pense que cette article est crée par quelqu'un qui n'est pas musulman alors comment peut il comprendre ce que ça veut dire ce mot. :p)

Sinon vous avez raison de le bannir ce mec, car utiliser un tel pseudo sur un forum où on trouve pas beaucoup de musulmans fait beaucoup de problèmes. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment