vista c'est peut être de la merde, mais dx10 c'est tres bien.
pour l'instant l'API n'est pas tres exploité parce que les jeux ne sont pas assez impressionnants graphiquement pour l'exploiter.
quand on aura du alan wake ou du crysis 2 qui commenceront vraiment a exploiter l'api dx10, vous serez tous en train de dire " ouah dx10 c'est génial"
car a partir d'un certain nombre d'effets et de polygones, dx10 est bien plus performant et bien plus beau graphiquement que dx9.
avec le dx9 sm3.0, on peut presque tout faire en terme de graphismes.
le dx10 offre juste les quelques effets que dx9 ne peut pas bien gérer. ( godrays etc...)
le dx10 est mieux aussi pour la physique.
je pnese que l'avenir c'est pas dx10 , c'est le raytracing.
QUi te dis que Dx10 ne sera jamais dispo sous XP ?
c'est impossible car le noyau de xp n'est pas le même que sous vista. De plus la compatibilité avec les driver seraient foireuses.
si dx10 devait sortir sous xp, microdobe l'aurait sorti depuis longtemps
Mouais, a mon avis ils veulent surtout vendre leur vista en mousse.
Dx10 est le seul argument des pro-vista. Et c'est pas pour ca que je l'acheterai. Du moins pour le moment, car je pense aussi qu'un jour il faudra y venir.
pour dx10 t'as le temps, car a part crysis je vois pas quel jeu exploite réellement le dx10
Ouais, et puis meme avec Dx9 je trouve que ca reste joli de toute facon ^^ On peut pas dire le contraire. Et puis Crysis, ca va bien 5min.
Disons que pour le moment Dx10 n'est pas indispensable.
Et surtout totalement incompatible avec XP.
Contrairement à ce que laisse croire le titre du topic.
slt,
bah perso je trouve que vista ne sert a rien a l'heure actuel , je l'ai tester pendant un mois , certes c'est jolie ,installation automatique des pilotes pour le matos récents , plutôt fiable côté securité....
en bref comme sur sur XP je n'ai jamais eu de problème , sauf qu'avec XP je l'installe , j'installe mes pilotes , et tout roule.
alors qu'avec vista je l'installe , et je passe un temp fou a desactiver tout les trucs inutiles , qui bouffe de la ram ainsi que tout les messages débiles et autres conneries , et pour directx 10 dans les jeux je ne trouve rien d'extra pour l'instant.
e6600 o/c 3.3ghz , 2 go de ram pc6400 , et 2900pro o/c , donc une config correcte.
si dx10 devait sortir sous xp, microdobe l'aurait sorti depuis longtemps
Le gars qui parle et qui a pas compris que dx10 est l'argument pour faire vendre vista. Ils vont pas le sortir sous xp si c'est le seul avantage de vista. Faudrait qu'à 16 ans tu commences à apprendre la stratégie commerciale toi...
De plus c'est pas parce que microsoft ne l'a pas sorti que c'est impossible. Il n'y pas que des informaticiens à microsoft et c'est pas le dieu tout puissant
Et t'a des connaissances en informatique suffisante pour nous expliquer le système algorithmique du noyau d'XP? Vas-y je t'écoute ![]()
![]()
Y en a qui feraient mieux de se taire si c'est pour baragouiner des conneries stupéfiantes. Dans le genre Lening3, m'voyez ?
lening3, pour sortir dx10 sur xp microsoft aurait du investir bcp d'argent, et comme tu le dis si bien dx10 est le seul argument de vista ( et ceux pkoi je l'ai acheté ) donc ils vont pas investir du fric pour mettre dx10 sur xp et ainsi que les joueurs ne passent pas sous vista c'est complètement contre productif.
c'est ca la vraie logique.
j"ai pas envie de faire un topo sur le noyau de vista donc t'as qu'a lire ca
http://www.presence-pc.com/tests/windows-vista-noyau-509/2/
http://www.presence-pc.com/tests/windows-vista-noyau-509/3/
http://www.presence-pc.com/tests/windows-vista-noyau-509/4/
C'est ce que je t'ai expliqué mais bon :sacastic:
Et j'avais raison : Tu n'y connais rien aux noyaux du système d'exploitation. C'est tellement facile de pondre des articles de professionnels.
Bon le gamin il peut se taire je crois ![]()
lening3, t'y connais quoi toi aux moyaux D'OS ? rien alors tg
et arrête de faire ton malin
"Bon le gamin il peut se taire je crois
"
Venant d'un type qu'a même pas 6 mois de plus que moi, ça me fait non seulement rire mais en plus pitié. Parce que quand on pond des âneries comme celles dont tu te permets de nous abreuver en continu, on fait profil bas.
C'est bon c'est bon ^^
Vista pour Dx10 et puis c'est tout.
Hadriel, t'es pas franchement mieux que Lening3, alors tu peux t'abstenir de poster.
Venant d'un type qu'a même pas 6 mois de plus que moi, ça me fait non seulement rire mais en plus pitié. Parce que quand on pond des âneries comme celles dont tu te permets de nous abreuver en continu, on fait profil bas.
Qu'est-ce que j'ai dit? Que dx10 était une stratégie commerciale pour vendre vista. Tous les spécialistes sont d'accord sur sa alors si t'es pas d'accord et ben c'est ton problème mais tu es en tort donc tu te calmes.
Et quelleâ âneries ai-je dites? Vas-y déroule ma petite.
et arrête de faire ton malin
La différence c'est que c'est pas moi qui ait comparé le noyau d'Xp et le noyau de vista. C'est toi qui les a comparés. Donc soit pas vexé de montrer ton incapacité ![]()
Venant d'un type qu'a même pas 6 mois de plus que moi, ça me fait non seulement rire mais en plus pitié. Parce que quand on pond des âneries comme celles dont tu te permets de nous abreuver en continu, on fait profil bas.
laisse tomber lening3 est encore un de ses frustrés d'internet qui se la pete sur les forums et qui ferme sa gueule et baisse son pantalon dans la vraie vie.
"Qu'est-ce que j'ai dit? Que dx10 était une stratégie commerciale pour vendre vista. Tous les spécialistes sont d'accord sur sa alors si t'es pas d'accord et ben c'est ton problème mais tu es en tort donc tu te calmes. "
Les spécialistes ? Si tu te considères en tant que tel, alors je pense qu'on peut arrêter tout de suite les références à ce groupuscule de connards.
"Et quelleâ âneries ai-je dites? Vas-y déroule ma petite. "
J'ai la flemme de faire une anthologie de tes posts les plus merdiques, ça en fait bien trop.