CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment trier musique Ipod svp?

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
22 mars 2008 à 17:56:04

Bonjour, je viens d'acheter un Ipod classique 80go, j'ai télécharger Itunes avec, mais quand je mets des musiques de ma bibliotèque sur mon Ipod, c'est un peu le bordel, rien n'est trié, c'est relou pour trouver des morceau, et j'imagine meme pas si je mets 80 go de son! y'a t-il un moyen pour se retrouve avec un navigateur proche de celui de windoxs, ou du moins pour bien trier tout sous le modèle suivant: type de fichiers=>Genre=>Artiste=>Albums=>Morceaux, comme sous explorer en gros, avec des dossiers et sous dossiers .... Je sais pas si j'ai été très clair, c'est vrai que je connais rien a Itunes pour l'instant, et j'espere que c'est la seule raison qui explique que je le trouve aussi merdique.
Merci d'avance pour vos réponses

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
22 mars 2008 à 18:24:41

:up:

titou_71
titou_71
Niveau 6
22 mars 2008 à 19:20:27

slt,
Il suffit de renommer a partir de la bibliotheque itune les nom des artiste des album et des chansons et apres sa fera automatiquement sur ton ipod

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
22 mars 2008 à 19:43:26

merci

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
22 mars 2008 à 20:10:27

re, j'arrive pas a renommer les noms des artistes , des albums et des chansons a partir de la biblioteque, clique droit y'a pas renommer, ni dans édition ... ça doit etre tout con mais jtrouve pas .... Merci de m'aider

punk_racer01
punk_racer01
Niveau 4
22 mars 2008 à 20:15:40

tu apui sur le nom de l artiste tatten 1 sec et tu reapui la tu ecri le nom et pour les liste tu va sur music de ipod ensuite tu appui sur un genre de + en bas a gauche la tu nomme

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
22 mars 2008 à 20:41:20

ok merci beaucoup, ca va me prendre du temps de tout renommer, mais au moins je sais comment faire, donc si c'est la seule façon ...

punk_racer01
punk_racer01
Niveau 4
22 mars 2008 à 20:44:56

derien oui ce la seul alors pour pa tenmerder nome les musique avan de les mettre dans le ipod

fox884
fox884
Niveau 9
22 mars 2008 à 20:55:38

en meme temps, pour aller plus vite, pour evitre d'attendre a chque fois, tu fais clike droit sur une musique, puis obtenir des informations, et tu note ce que tu veux, et voila...

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
24 mars 2008 à 12:49:02

Salut, j'ai mis des musiques de l'ordinateur de mon cousin sur mon Ipod, mais maintenant quand je veux mettre des films de mon ordinateur dessus, Itunes me previent que on peut avoir qu'une bibliotèque à la fois et que toutes mes données seront effacées ...
JE trouve quand même super bizarre qu'on ne puisse se procurer des fichiers venant que d'une seule bibliotèque, et donc je me pose la question de savoir s'il y a une solution (comme je le pense) pour remedier à cela. Ou bien un autre logiciel que Itunes qui ne pose pas ce problème. Merci d'avance pour vos réponses

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
24 mars 2008 à 13:18:39

C'est bon j'ai resolu ce probleme en cochant gerer manuellement, par contre maintenant je n'arrive pas à ajouter de films .... Les films de mon disques durs n'apparaissent pas dans la partie video de la bibliotèque Itunes, et je n'arrive pas à les importer dedans. Vous auriez une solution ? (dsl pour mon ignorance d'Itunes, c'est la premiere fois que je le manipule)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment