CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9800 GT/GTX : Une puissance absolue.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:44:06

desoler pour double post mais au vu des test que j'ai vu elle s'en sort partout tete haute aen 1920 1200 et meme 2560 1600...meme sous crysis en very high mais en levant le pied sur l'ombre par exemple...et avec une 2 eme gx2 ses perf augmenterons de 30 % et plus selon les jeu

elle s'en sors deja bien en quad alors que les driver du quad sont pas encore sortie

et la serie 9 n'est pas un echec, l'appelation d une carte represente pas sa generation la 9600 GT est une tres bonne carte qui fait de l'ombre a la concurrence et la gx2 est un monstre pour le moment tout baigne et depuis la GF8 aucune carte nvidia na decu (a part les bas de gamme)

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:47:21

mais c'est plus une 8800 GTX2 qu'une 9800

comme je l'ai dit l'appelation represente pas la gen c'est leurs choix d'appeler leurs carte "9800"

NVIDIA nous avait habitué a mieux, donc perfs pitoyables

la seul fois ou tout le monde ete bouche bee c'est au lancement du G80...oui les perf etait monstrueuse la raison? G80 nouvelle puce...et donc y'avai un grand trou avec l'ancien gen (7800/7900) or ici la 9800 dispose de G92 qui est un G80 graver en 65nm resultat c'est pas une nouvelle puce et pourtant les perf sont vraiment super pour une unique puce

quand celle ci seront graver en 55 nm j'espere que vous vous plaindrez pas :hap:

_necro_
_necro_
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:08:05

We learned that Nvidia plans a new card that will be branded as Geforce 9800 GT. For all we know this could simply be a renamed 8800 GT. We strongly believe that Nvidia will quickly phase out all the 8800 GT cards and simply rename it with a new old card.

The new thing that comes with Geforce 9 series is the ability to shut down under hybrid power marchitecture, and this might be the biggest difference between 8800 GT and the upcoming 9800 GT.

We would suspect a bit higher clock, over 600MHz, but we are quite sure that as soon as partners sell them out Nvidia will quietly replace 8800 GTS with 9800 GTX, and 8800 GT with 9800 GT. The only other thing that comes to our minds is that a new 9800 GT might support Three-way SLI.

Je viens de lire ça sur Fudzilla. Et c'est eux qu'ils disent. Bah putin c'est pas brillant. NVIDIA fait de la daube, encore une fois. Je vous le dit, la 9 series, c'est une série bâtarde.

_necro_
_necro_
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:13:20

Normalement une nouvelle série signifie nouveau GPU, et NVIDIA a toujours fais son marketing autour de ça, hors la c'est pas le cas. Et la les perfs pour la 9800 GX2 c'est mieux mais pour du très haut de gamme ce n'est pas dans la norme. Et la 9600 GT les sites ne le précisent pas mais c'est pareil, la 8800 GS fais des perfs quasiment pareilles. Personne n'en parle de cette 8800 GS mais niveau perfs/prix c'est 10x plus intéressant que la 9600 GT. Certes les 9 series sont plus puissante, mais pas assez, et trop cher, donc perfs/prix pourri au final. La série 8 a toujours de l'avenir devant elle et ça jusqu'a au moins cet été.

Je suis tout a fais d'accord G80 bombasse innovante (mais pas au début pas d'entrée de gamme ni de milieu de gamme donc ça c'étais abusé, prix excessif encore une fois). Mais G90 banal dérivé du G80 SANS INTERET. G100 ftw! je l'espere :-(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment