CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9800 GT/GTX : Une puissance absolue.

machines
machines
Niveau 6
22 mars 2008 à 00:45:58

STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP ARETE DE VOUS FAIRE NIQUE PAR LE MARKETING ACHETE UNE BONNE CARTE GRAPHIQUE ET DE QUE VOS JEUX NE DEPASE PLUS LES 20FPS GO ALORS SVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVPSVP
......................MARKETINGMARKETINGMARKETINGM
ARKETINGMARKETINGMARKETING STOP LA C'Est TROP

CI VOUS ETES RICHE CA VA ENCORE :d) :snif:

:merci:

:d) FILIPE :g)

_necro_
_necro_
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:57:45

La 8800 GT est "la" carte du moment avec un rapport perfs/prix inégalé. La carte est 2x plus intéressante qu'a sa sortie. Et ce n'est pas la 9800 GT qui va changer la donne. La 8800 GT entre dans le milieu de gamme et tend a aller dans l'entrée de gamme et ça c'est une révolution.
9600 GT ? Sans interet.
9800 GX 8800 GTS 512 SLI <> 9800 GX2
humhum

Tich56
Tich56
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:08:34

Même non o/c mariocool :-))) regarde plusieurs tests :-)))

-La on s'écarte du sujet!

+1 pour la 8800gt mais j'aurai tendance à dire que la GTS 512 est un bon rapport/prix

Carte a 280€ qui tiens une GTX voir la mange et se raproche d'une ultra dans certains.

patmin35
patmin35
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:16:28

machines, il est beau ton post, mais on s en fout, au moins moi,
la 8800 gt suffit largement pour l instant,on est pas encore dans les jeux qui sont dans un element virtuel parfait, ou alors faut aller a la guerre, et la on rigole moins

_necro_
_necro_
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:29:45

Genre le rageux qui a des drivers ATI buggé et qui est trop noob pour fixer le probleme. Ben reste a 20 FPS petit, moi j'ai une 8600 GTS et ça roxx (X1950 Pro roxx aussi)

phoenixs2
phoenixs2
Niveau 26
22 mars 2008 à 08:21:58

Ma 8800 GTX a du mal juste sous crysis (very high en dx10 et aa*4 je suis a 20ps de moyenne), sinon les autres jeux c'est du 75 fps de moyenne sous call of duty tout au max et aa*16q dans le panneau nvidia, world in conflict en dx10 tout au max et aa*8 je suis à 35 fps de moyenne et colin mcrae dirt tt au max et aa au max via les réglages du jeu je suis à 43 fps de moyenne ( le tout en 1440*900 ).Qui a dit dépassée ?

terreur59
terreur59
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:40:36

lol il sort plus de nouvelles carte graph , que de jeux ..... :rire:

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:55:01

+1 -_-

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:23:32

terreur59 Posté le 22 mars 2008 à 10:40:36 lol il sort plus de nouvelles carte graph , que de jeux .....

c'est pour noyer l'offre dans un déluge de code et de terme pour faire du benef' sur le consomateur lambda.

Caziro
Caziro
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:59:33

Mais c'est clair qu'en ce moment y'a pas beaucoup de raisons d'acheter une CG...

A moins d'être très prévoyant... (Spore, Sims 3 pour ceux que ça intéresse mais une 8800/9600 suffit surement...)
Sinon quoi... ? Mass Effect... Mouais et rien d'autre ou presque... :/

terreur59
terreur59
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:00:15

je m'interresse au nouveau matos , mais je suis pas un gogo qui achète juste pour gagner 2 fps dans crysis par exemple...lol

ma petite 2900pro bien o/c , fait tourner dans de très bonne conditions tout les jeux actuels auquel je joue , donc toutes ses nouvelles cartes pour moi c'est juste de l'infos et du marketing ..... :-)))

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
22 mars 2008 à 13:15:50

crysis en very high mais osef :honte:

_necro_
_necro_
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:02:01

Boarf, le besoin de plus de puissance ça dépend surtout de ton écran. Dans l'absolu, un gars qui achète un Quad SLI de 9800 GX2 parce qu'il a un 24" ça me choquerait pas tellement. Apres quand a parler de l'innovation chez NVIDIA, pour les 9 series y'en a pas. La 9800 GX2 a été sortie pour contenter Albert Brown ( :noel: ) : NVIDIA reprends sa place de leader, mais c'est tout...
Enfin quoi qu'il en soit, si on a une 8800 l'offre parait tout de même superflue, le gain de perfs n'est pas "transcendant".

Pour parler des jeux de cette année, ça c'est un "putin" de sujet. Mise a part Starcraft II qui va "peut être" sortir cette année, Fallout 3, Assassin's Creed (Portage ubisoft...), on est dans le néant... CoD4 a été un bon investissement pour moi :oui:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:09:14

(lol le titre du topic ma fait rire "une puissance absolue" pour des carte milieu de gamme sa le fait pas :hap: )

nvidia sort ses carte pour montrer qu'elle est capable de concevoir un bi gpu qui peut etre exploiter (7950gx2 pas super) et c'est le cas pour 500 euros c'est quand meme une super carte et la ultra a cote qui est sortie a 700 euros fait pale figure...

pas besoin de quad sur un 24 pouces mais sur un 30 sa sera utile :)

si tu trouve des test de tri sli de 9800 gtx vs quad gx2 n'oublie pas de les poster car j'attend se test :)

croodmiche
croodmiche
Niveau 6
22 mars 2008 à 15:13:48

c'est moi ou les score sous crysis sont pourries??? je leurs trouvent vraiment rien d'excepionnel un simple OC léger d'une 8800GTS et hop! tu te retrouve cote à cote avec la 9800 GT sans ébourser 300€... Nvidia nous ont pas sorti une révolution la franchement.

badrcool
badrcool
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:15:38

De toute façon je ne pense pas que quelque chose de plus gourmand que crysis sortira cette année,pas même Far Cry 2 .

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:22:28

c'est moi ou les score sous crysis sont pourries??

ah ok le gars voit qui juge une CG sur un jeu....la 9800 gtx coutera le prix d une GTS rien ne vous oblige a changer mais avoir des perf superieur a la GTS pour le meme prix c'est interessant pour ceux qui monte une nouvelle config

commencer a differencier le terme "pourri" et "pas interessant"

_necro_
_necro_
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:38:12

C'est un topic anti-toficpourri, un gars avait mis un vieux test des CG en question. Quand au perfs de la 9800 GX2 elles n'ont rien d'exceptionnelles pour une CG "next-gen".
Et honnêtement au vu des test, si tu veux jouer tout a fond sur ton 24" c'est pas possible !...

Mais part rapport a la 8800 GTS 512, niveau perfs/prix pour l'instant la 9800 GT/GTX va avoir de sérieux problemes.
Enfin, faut noter que les drivers sont pas encore tout a fait optimisé, on va bien voir par la suite dans des tests un peu plus complet. Mais pour l'instant ça prédit rien de bon pour l'avenir.

NVIDIA est dans la même situation que quand ATI s'est mis a "déconné", c'est a dire apres les X19***
Mais les sites sont vraiment bien pro-NVIDIA, parce qu'ils gueulent largement moins sur NVIDIA alors que c'est indéniable que la série 9 est un échec total. Pas d'évolution, perfs pitoyables... C'est catastrophique.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:40:34

Quand au perfs de la 9800 GX2 elles n'ont rien d'exceptionnelles pour une CG "next-gen".

Pas d'évolution, perfs pitoyables... C'est catastrophique.

Justement c'est pas une carte next gen seulement une nouvelle carte pour completer la gamme vu qu'il manquait qu'un bi gpu...

perfs pitoyable? mon dieu....c'est pas pour rien qu'elle est la carte la plus rapide du marcher... :sarcastic:

_necro_
_necro_
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:43:37

D'accord c'est la carte la plus peformante, mais c'est plus une 8800 GTX2 qu'une 9800 type haut de gamme.
NVIDIA nous avait habitué a mieux, donc perfs pitoyables par rapport a ce qu'on était en droit d'attendre.
Tout ça devrait être corrigé avec le G100 a partir du mois de juin si je me souviens, de toute maniere. La série 9 n'est la que pour faire la "transition" et permettre a nvidia de faire des rentrées d'argent.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment