CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

crysis rame en medium

metalman64
metalman64
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:43:47

bonjour j ai la demo de crysis et sa rame sur mon ecran 17 pouce

ma configuration

intel duo core 6300 1,8GHZ
2 go ram Corsair
7900GTO 512MO

je desactive AA, je tourne à 10/S en medium et c jouable en basse qualité mais c moche alors que farcy tourne à 70/I/S en qulaité tres eleve

j aimerai savoie si c normal que sa rame en medium ,merçi

--xa--
--xa--
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:46:19

overclock ton pc :ok:

avec la config de mon profil je suis entre 20 et 30fps en 1280*1024 en moyen/haut et avec tweak

_-NeroN-_
_-NeroN-_
Niveau 8
20 mars 2008 à 21:56:36

chez moi d'accord, mais quand même tu devrai large tourner en médium !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 21:58:29

avec un q6600 et une 8800 gtx ça rame tout en high, obligé de mettre les ombres et particules en medium donc c normal, essayes avec un tweak

glock67
glock67
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:05:49

la demo est super mal optimisée par rapport au jeu final, ca joue beaucop

ptet aussi que vous avez pas les bon pilotes, que vos pc sont pas defragmentés, que vous avez trop de preocessus ...

metalman64
metalman64
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:09:06

j ai jamai deframente mon disque dur, car c tro long ( 72heure) sa vien pas de sa car mon jeux bioshok est fluide fout à fond avec AA desactiver

matou124

q6600 et une 8800 gtx ça rame tout en high . c pas possible?

deathmiro
deathmiro
Niveau 3
20 mars 2008 à 22:14:50

hey metalman64, t'as xp ou vista ? psk ça joue bcp ... Crysis ne fonctionne pas de la même manière sur xp et vista chez moi et j'ai trouvé ça très bizarre ...

Moi avec un E4300 et 8800 GTS ça fonctionne impec tout en high :ok:
(sur xp) et je trouve que c'est pas normal que ça rame comme ça sur ta config quand même ...

essaye l'o/c ...

metalman64
metalman64
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:19:30

j ai vista

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:24:31

si t'optimisais ton PC un peu... Le mien je le formate tous les 3 mois, je nettoie la base de registre quand je desinstalle des trucs, je l'overclocke, je vire les processus qui servent a rien, je desactive les theme windows, j'ai pas vista car ça pompe trop, j'ai mes pilote a jour, je coupe mon antivirus quand je joue, je défragmente souvent mon disque dur avec JKdefrag, qui se lance comme un screen saver et defragmente ton disque dur quand t'utilise pas ton ordi, j'ai formaté mes disque durs en 64 K pour accellerer les taux de transfert, entre autre. Et je tourne a 25 FPS en high en 800x600 avec une 7800gt, 2 Go de PC 3200 et un athlon 64 3500+. ou alors a 25 FPS en low en 1280x1024.

metalman64
metalman64
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:30:24

. "Et je tourne a 25 FPS en high en 800x600"

moi j avai esseyer en 1280x1024 avec mon antivirus activer + internet

je nettoie mon disque dur tout les jours avec CCleaner

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:36:41

mais si t'a l'habitude d'installer des petit freeware, des barre d'outils.. ça te daube vite un ordi, ça. avec le mien, je fais tourner supcom en high. Avant je le faisais tourner en megalow et il ramait quand même mais je me suis rendu compte que c'etait pas vraiment les graphismes qui faisaient ramer ce jeu. Ma config a 2 ans et fait tourner sans aucun probleme les jeux d'aujourd'hui. J'te dis, formate un bon coups ton ordi, installe XP, defragmente de temps en temps, overclocke un peu tout ça, et sois tatillon sur ce qu'il y a dans ton ordi! je fais souvent la chasse aux résidus dans ma base de registre, je ne fais jamais les MAJ et j'ai aucun probleme. Pas besoin d'avoir une machine de guerre: de l'entretien suffit.

metalman64
metalman64
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:52:30

c chiant de formater souvent et de tout reinsntaller , j ai 10jeux installer...sa prends beaucoup de temps, + les logiciels.

et je vais pas acheter xp alors que j ai acheter vista...
j attends de vendre ma configu, pour me prends le E8400 et OC à 4,3GHZ et la 8800GT OC pour jouer à crysis en high

metalman64
metalman64
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:53:20

et j aimerai aussi m'acheter le DD raptor 150go 1000T/M

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
20 mars 2008 à 22:55:32
  1. shakaan Voir le profil de shakaan
  2. Posté le 20 mars 2008 à 22:24:31 Avertir un modérateur
  3. si t'optimisais ton PC un peu... Le mien je le formate tous les 3 mois, je nettoie la base de registre quand je desinstalle des trucs,..........

pas besoin de formater

:d) GHOST SYSTEM

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8510645-1-0-1-0-0.htm

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:01:02

t'fais comme tu veut. Moi, ça me dérange pas. Je prend quelque minutes pour reinstaller UN jeu, celui auquel je veut jouer juste après le formatage, pis quelque minutes quand je veut jouer a un autre.. Les logiciels, j'en utilise rarement et de toute façon les archives autoextractibles sont sur un autre disque dur. En fait, l'avantage de mon PC, c'est qu'il est taillé pour le formatage. j'ai un DD de 80 Go qui me sert pour windows XP, et un de 200 Go pis un autre de 500 Go que je ne formate pas puisqu'ils ne servent qu'a stocker des trucs. Tout ce qui ralenti windows est sur le DD de 80 Go, sur lequel je n'installe rien de special. La majorité des programmes de mon PC n'ont pas besoin d'entrée de registre et je ne les deplace jamais, ce qui fait que je peut lancer la majorité de mes programmes juste après le formatage. Pis comme je conserve les archives j'ai pas besoin de telecharger des trucs, je retrouve toute ma musique et mes films dès que j'ai reinstallé un lecteur multimedia en 30 secondes... En quelque minutes j'ai un PC fonctionnel, après un formatage qui dure 2 heures a tout casser. allez, on dit 3 heures.

et c'est pas cher a payer pour avoir un PC qui marche mieux que le tien. Mon matos est plus vieux, mais j'optimise mon PC pour le jeu alors je n'ai pas besoin de racheter du materiel. Je peut tenir encore des années, comme ça. Mon ordi m'impressionne sans cesse, car très souvent j'entend dire qu'un jeu rame dans la semoule alors qu'une fois sur mon ordi, en med ou en low, ça tourne super bien.

Je trouve que c'est du gachis d'acheter une super config pour la laisser s'etouffer.. j'ai un ordi quasiment neuf en permanence, moi. Comme au premier jour, tous les jours! 3 heures tous les 2 ou 3 mois... Non, franchement c'est pas cher payé :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:02:39

hé, ça a l'air pas mal, ghost systeme ^^ même pas besoin de faire la phase de reinstallation des jeux et pilotes :ok: t'vois, metalman, t'a plus d'excuses maintenant :noel:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
20 mars 2008 à 23:04:36

Un Ghost se charge en 4 à 5 minutes, mais si tu préféres passer 2 ou 3 heures à tout te réinstaller et remettre à jour Windows c'est comme tu veux.

Moi au moindre pépin j'ai un système propre en moins d'un quart d'heure.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:12:18

je note, je note :oui: j'utilise un truc similaire pour mes PC virtuels (avec virtual PC), un disque dur virtuel avec windows pret a l'emploi conservé dans un coin que je met a la place du disque dur virtuel usagé en cas de besoin.

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
21 mars 2008 à 08:02:57

optimise ton Windows et mets TOUT tes drivers à jour ainsi que Windows Update si tu ne l'avais pas encore fait ^^
Bonne chance :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment