CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows XP SP3, pour quand ? DirectX 10

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
25 avril 2008 à 19:48:32

Oui, vaut mieux pas que tu en rajoutes si tu veux une chance de garder ton pseudo ...

Moi tu sais, depuis le 11 avril le topic est clos car les réponses sont connu de mal de gens dont moi... après tu n'acceptes pas d'avoir tord, ça c'est une autre chose malheureusement :ok:

The--Laskov
The--Laskov
Niveau 3
25 avril 2008 à 20:13:08

c'est ce qu'on appelle un ownage.

joris-39
joris-39
Niveau 6
25 avril 2008 à 21:29:49

Young_Cesar c'est pas parce que tu as 19 ans que tu dois te croire le centre du monde

joris-39
joris-39
Niveau 6
25 avril 2008 à 21:35:47

pour le service pack 3 essayer ce lien

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=68c48dad-bc34-40be-8d85-6bb4f56f5110&displaylang=en

Aurel-73
Aurel-73
Niveau 7
25 avril 2008 à 21:37:23

Chut.
T'as certainement pas raison Joris et tu commences a te mettre tout e monde a dos, donc arrete.

joris-39
joris-39
Niveau 6
25 avril 2008 à 21:39:49

je ne fais que donner un lien pour le service pack 3

Aurel-73
Aurel-73
Niveau 7
25 avril 2008 à 21:40:57

Non je parlais pour le nouveau message qui ciblait Young_Cesar

joris-39
joris-39
Niveau 6
25 avril 2008 à 21:43:27

Vous attendez quoi ?
Que je lui presente des excuses ?

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
25 avril 2008 à 21:45:48

" Young_Cesar c'est pas parce que tu as 19 ans que tu dois te croire le centre du monde "

:d) :rire: :rire: :rire: :rire:

Mais je ne vois pas du tout le rapport, tu sais ce que ca veut dire être le centre du monde ??? :d) Se sentir visé et croire qu'on parle tout le temps d'une seule et même personne sur tous les sujets, je suis désolé mais si tu remarques les posts de The--Laskov, anihilliator, Mat-Style-57 et d'autre qui connaisse la vérité ba tu as TORD, tu comprends ce mot ou pas putain... T'es lourds à force toi, il faut faire quoi pour que tu te calmes, incroyable ce mec là !!! Donc je m'implique que quand on parle de moi, tu sais même pas à qui tu parles toi et tu balances qui ont no sens ici !!!!

C'est plutôt toi le centre du monde de ce topic, toi le mec qui ne comprends nada et qui VEUT avoir TOUJOURS le dernier mot !!! Mon age ne signifie rien à part peut être le fait que je ne suis pas "fermé" comme toi et borné à souhait ! Tu dois le respect à un mec de 19 ans tout comme à BB de 2 ans, tant que tu fermes ta bouche pour tes conneries, il n'y aura aucun probléme :ok:

Attends c'est qui le boulet qui veut avoir raison dans l'histoire ??? C'est toi, moi je ne fais que rendre les choses claires et précises et pas laisser des "bêtises" comme ça avoir la supérioté sur LA STRICTE VERITE DU DX10 et XP ET SON SP3

Alors arrêtes une bonne fois pour toute, je croyais que t'étais content que le topic soit clos alors n'en rajoute pas car tu commence sérieusement à me saouler là toi et ta grande gueule de morveux... Tu ne fais que t'enfoncer avec quelques mots, rien n'est plus débile de vouloir se défendre sur une position complètement erronée des sa mise en place, tu comprendras dans plusieurs années...

J'espére...

Mmmmmmm, heureusement que je te connais pas personnellement toi :rire2: ...

joris-39
joris-39
Niveau 6
25 avril 2008 à 21:47:04

j'ai pas envie de fermer ma bouche tu vois

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
25 avril 2008 à 21:47:54

dorian_31 kick ces deux idiots se sont de vrais gamins!

joris-39
joris-39
Niveau 6
25 avril 2008 à 21:49:32

Fais nous kiker si tu veux

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
25 avril 2008 à 21:50:17

Franchement t'es bien saoulant quand tu commences mais les limites sont surpassées,

La seule chose interessante que tu viens de dire c'est bien " # Vous attendez quoi ?
Que je lui presente des excuses ? "

Ça c'est intelligent car ca finirait ce dialog qui devient trop trop mais trop lourd

Mais tu vois, je n'en veux même pas car déja tu ne le feras pas de toi même, ton égo de taille d'un melon ne voudra pas et ça ne change rien à ce que je pense... UN simple " plus de post sur l'un comme l'autre " sera trés bien, tant bien sur que tu ne sors pas de bétises en informatique !

POINT ! C'est pas dur non... Ah la la

Djay83
Djay83
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:51:28

calmez-vous les jeunes :hap:

joris-39
joris-39
Niveau 6
25 avril 2008 à 21:52:42

je suis très capable de te présenter des excuses

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
25 avril 2008 à 21:53:20

Moi je m'en fou franchement, un pseudo c'est quoi ???

Aprés tu vois, des " j'ai pas envie de fermer ma bouche tu vois " :d) c'est plus que trippant car ca ne sera plus moi plus tard mais un autre qui te reprendra pour tes bêtises, si tu en sors encore, ce que je ne souhaite pas pour toi mais bon...

Bon, quand tu seras satisfait, tu le dis ^^ qu'on passe à un autre chose... :honte:

PS : Et le pire c'est que je ne suis pas le seule à essayé de le raisonner mais non, Mr continuer... :sarcastic:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
25 avril 2008 à 21:55:37

je suis très capable de te présenter des excuses :d) Ba écoutes vasy, ça clouterait clairement tout ça qui commence à saouler tout le monde, pas que moi donc...

Mais déjà si tu serait capable de parler correctement français ca serait mieux pour toutes les personnes qui te lisent parce que " Je suis TRES capable... " :question:

:ok:

joris-39
joris-39
Niveau 6
25 avril 2008 à 21:56:16

passons à autre chose alors

joris-39
joris-39
Niveau 6
25 avril 2008 à 21:57:51

Young_Cesar je dois te présenter des excuses pour mon comportement et j'avoue que tu as raison.

joris-39
joris-39
Niveau 6
25 avril 2008 à 22:01:20

je vais suivre ton conseil Young_Cesar

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation