" Young_Cesar c'est pas parce que tu as 19 ans que tu dois te croire le centre du monde "
Mais je ne vois pas du tout le rapport, tu sais ce que ca veut dire être le centre du monde ???
Se sentir visé et croire qu'on parle tout le temps d'une seule et même personne sur tous les sujets, je suis désolé mais si tu remarques les posts de The--Laskov, anihilliator, Mat-Style-57 et d'autre qui connaisse la vérité ba tu as TORD, tu comprends ce mot ou pas putain... T'es lourds à force toi, il faut faire quoi pour que tu te calmes, incroyable ce mec là !!! Donc je m'implique que quand on parle de moi, tu sais même pas à qui tu parles toi et tu balances qui ont no sens ici !!!!
C'est plutôt toi le centre du monde de ce topic, toi le mec qui ne comprends nada et qui VEUT avoir TOUJOURS le dernier mot !!! Mon age ne signifie rien à part peut être le fait que je ne suis pas "fermé" comme toi et borné à souhait ! Tu dois le respect à un mec de 19 ans tout comme à BB de 2 ans, tant que tu fermes ta bouche pour tes conneries, il n'y aura aucun probléme
Attends c'est qui le boulet qui veut avoir raison dans l'histoire ??? C'est toi, moi je ne fais que rendre les choses claires et précises et pas laisser des "bêtises" comme ça avoir la supérioté sur LA STRICTE VERITE DU DX10 et XP ET SON SP3
Alors arrêtes une bonne fois pour toute, je croyais que t'étais content que le topic soit clos alors n'en rajoute pas car tu commence sérieusement à me saouler là toi et ta grande gueule de morveux... Tu ne fais que t'enfoncer avec quelques mots, rien n'est plus débile de vouloir se défendre sur une position complètement erronée des sa mise en place, tu comprendras dans plusieurs années...
J'espére...
Mmmmmmm, heureusement que je te connais pas personnellement toi
...