CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows XP SP3, pour quand ? DirectX 10

omtalex
omtalex
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:54:24

il y aura directx 10, ou c'est du bluf

joris-39
joris-39
Niveau 6
11 avril 2008 à 13:58:22

il y aura Direct X 10 sous Windows Xp, mais vous n'avez pas compris une chose : Direct X sera sous un autre nom

BFG_8800GT
BFG_8800GT
Niveau 6
11 avril 2008 à 14:59:08

dx 10 sous xp ? impossible je pense que c'est un bon fake ca ^^

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
11 avril 2008 à 15:06:05

N'importe quoi encore... Le fameux Dx9.0L qui doit simuler le Dx10 de Vista devait sortir sur XP, mais depuis rien ! Sous xp, le Dx10 ne verra pas le jour, c'est clair et net car Microsoft veut que l'utilisateur se mette à jour pour béneficier de ce DirectX ^^...

http://www.presence-pc.com/actualite/directx-9-0-l-19730/

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8519271-1-0-1-0-0.htm

Donc faut vraiment vous mettre ça en tête, le SP3 pour XP regroupera la totalité des MAJ importante et recommandée qui ont été publié depuis la sortie du SP2, en gros c'est ça :ok: !

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:11:48

Exact , et donc aucun changement sur votre machine si elle est déjà a jour niveaux windows .

reganou44
reganou44
Niveau 7
12 avril 2008 à 08:40:55

Bref joris-39, pour sa sortie on parle de la 2eme quinzaine d'avril et non du 15 a minuit.
Tu pourrait faire partager tes sources stp.
Parce que j'aimerai bien voir la date exacte la, j'en est marr^^.
Si quelqu'un a des news donc???

joris-39
joris-39
Niveau 6
12 avril 2008 à 11:45:41

Si vous n'etes pas content : pourquoi vous n'allez pas voir le site de microsoft. Ils disent tout sur les sorties

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:42:12

DX10 sous Xp :rire: :rire: :rire: :honte:

Pignouff
Pignouff
Niveau 7
12 avril 2008 à 12:55:25

Bof DX10 ou pas ca va pas révolutionner les jeux vidéo m'voyez :noel:

AlbertBrown
AlbertBrown
Niveau 7
12 avril 2008 à 13:01:32

pas de dx10 sur xp :okette:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 avril 2008 à 13:29:02

joris-39 :d) Tain' , ça m'énerve trop les mecs comme ça qui se croivent plus intelligent et supérieur tout ça parce qu'ils veulent faire avaler leurs couleuvres aux autres mais n'ont aucunes preuves...

Vasy, puisque apparemment on est pas assez uper pour trouver tes infos sur le site de microsoft, montre tes preuves ! Tu n'en a aucunes, alors que moi je post un lien ( qu'il y a déjà plus d'un an, cela avait été bien dit ) expliquant que le Dx10 est exclusivement consacré à Vista ! Et même qu'on avait "espéré" pendant un moment que le le Dx9.0 L serait pour XP, une façon de rendre compatible les jeux Dx10 de Vista !!! Sauf que c'est clair et précis, ce projet n'a jamais vu le jour, n'est même pas venu de microsoft ( rumeur donc ^^ ) et de plus cherches toutes les infos que tu veux, le SP3 de microsoft pour XP ne parle pas du tout de ça, ce n'est qu'un gros pack de correctifs et MAJ recommandée et importante :oui: !!!

Sinon, il serait en total désaccord avec leurs stratégie de faire passer tout le monde sur Vista, pour se MAJ ...

" Ce SP3 qui laisse augurer de la teneur du contenu de la version finale, comptabilise pour l'heure plus de 1 000 mises à jour dont près de 115 orientées sécurité et destinées à combler des vulnérabilités déjà prises en charge bien évidemment, le reste portant essentiellement sur l'amélioration des performances et de la fiabilité du système d'exploitation. Du grand classique en somme, répondant à la vocation première d'un Service Pack des plus conventionnels. "

Et de plus, il apportera juste des fonctions de sécurisé tout droit tiré de Vista http://www.generation-nt.com/windows-xp-sp3-actualite-46188.html

Donc arrêter d'ouvrir la bouche sans cesse sans être sur, c'est éprouvant à un point franchement... :ok:

devil0147
devil0147
Niveau 9
12 avril 2008 à 13:58:02

Mais non plus obliger je te comfirme qu il existe un crk direct x 10 pour xp je l ai tester et aprouver

devil0147
devil0147
Niveau 9
12 avril 2008 à 13:58:54

sous plusieur jeux call of duty 4 ,assasins creed ect...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 avril 2008 à 14:02:28

Oui enfin c'est une sorte de simulation car je l'ai déja vu tourner, et franchement un Crysis Dx10 Vista et un Crysis "non Very High vraiment" Dx10 XP, la différence est flagrante quand même :oui: ...

:ok:

Juuk3n
Juuk3n
Niveau 5
12 avril 2008 à 14:07:56

Faux ...

La différence entre le DX10 XP et le DX10 VISTA est de moins en moins flagrant avec les news tweaks voir même à certains endroit identiques, sauf certains jeux de lumière ...

Pignouff
Pignouff
Niveau 7
12 avril 2008 à 14:10:02

C'est vraie qu'avec tout les tweak qui sortent ils vont bien arriver avec un vraie rendue DX10 :(

Sleen66
Sleen66
Niveau 7
12 avril 2008 à 14:19:07
  1. Young_Cesar Voir le profil de Young_Cesar
  2. Posté le 12 avril 2008 à 14:02:28 Avertir un modérateur
  3. Oui enfin c'est une sorte de simulation car je l'ai déja vu tourner, et franchement un Crysis Dx10 Vista et un Crysis "non Very High vraiment" Dx10 XP, la différence est flagrante quand même :oui: ...

Arrêtes de regarder des vidéos et joues, il n'y a quasi aucune différence. Enfin oui il y en a une : les fps...

reganou44
reganou44
Niveau 7
12 avril 2008 à 15:41:10

Bref on verra en reel quand il sortira mais jpeu vous dire que la RC2 est deja bien.
Sinon si quelqu'un a le lien sur la date precise je veux bien.
Je trouve rien sur google de vraiment tres precis.
Merci.

assassinuser2
assassinuser2
Niveau 7
12 avril 2008 à 15:46:45

Reganou44 ta tester la RC2 ?

reganou44
reganou44
Niveau 7
12 avril 2008 à 15:48:52

Et oui direct^^, meme la RC1 lol.
Bref j'ai tester sa sur pc portable et fixe, et j'avoue sa ameliore la stabiliter et la perf du systeme.
Tu le voi rien que quand tu ouvre du office ou d'autre appli deja.
Je parle de la RC2 la.
Apres j'attend un truc mieux encore pour la version final.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment