joris-39
Tain' , ça m'énerve trop les mecs comme ça qui se croivent plus intelligent et supérieur tout ça parce qu'ils veulent faire avaler leurs couleuvres aux autres mais n'ont aucunes preuves...
Vasy, puisque apparemment on est pas assez uper pour trouver tes infos sur le site de microsoft, montre tes preuves ! Tu n'en a aucunes, alors que moi je post un lien ( qu'il y a déjà plus d'un an, cela avait été bien dit ) expliquant que le Dx10 est exclusivement consacré à Vista ! Et même qu'on avait "espéré" pendant un moment que le le Dx9.0 L serait pour XP, une façon de rendre compatible les jeux Dx10 de Vista !!! Sauf que c'est clair et précis, ce projet n'a jamais vu le jour, n'est même pas venu de microsoft ( rumeur donc ^^ ) et de plus cherches toutes les infos que tu veux, le SP3 de microsoft pour XP ne parle pas du tout de ça, ce n'est qu'un gros pack de correctifs et MAJ recommandée et importante
!!!
Sinon, il serait en total désaccord avec leurs stratégie de faire passer tout le monde sur Vista, pour se MAJ ...
" Ce SP3 qui laisse augurer de la teneur du contenu de la version finale, comptabilise pour l'heure plus de 1 000 mises à jour dont près de 115 orientées sécurité et destinées à combler des vulnérabilités déjà prises en charge bien évidemment, le reste portant essentiellement sur l'amélioration des performances et de la fiabilité du système d'exploitation. Du grand classique en somme, répondant à la vocation première d'un Service Pack des plus conventionnels. "
Et de plus, il apportera juste des fonctions de sécurisé tout droit tiré de Vista http://www.generation-nt.com/windows-xp-sp3-actualite-46188.html
Donc arrêter d'ouvrir la bouche sans cesse sans être sur, c'est éprouvant à un point franchement...