_necro_ Posté le 19 mars 2008 à 10:24:40 thierry13844
"Se schéma il sort du trou du cul du monde"
Aucune insulte dans mes propos
Pourquoi s'énerver pour si peu
vous avez une maniere de parlé les gars c'est halucinant, va dire ferme la à ta mere pour voire comment elle va réagir
je précise, que je ne t'insulte pas là, c'est juste un exemple pour bien te faire comprendre
bref passon et revenons en au sujet principal, moi je suis tenté par la gx2 mais voila comme l'on dit un ou 2 sites internet, alors oui les jeux actuel mis a part crysis on de tres bon gain avec les gx2 mais jusqu'a maintenant il ya pas mal de carte qui peuvent faire tourné tout ces jeux tranquilement.
Par contre quand on commence a tapé dans de haute résolution avec de l'AA il ya clairement un manque de mémoire. donc bon je me dit que c'est peu etre pas LA carte haut de gamme que je pensai que ca allé etre car bon c'est bien joli d'arrivé a 100fps sur des jeux quand les autre carte arrive a 70-80 mais bon ca n'a aucun interet, le jeux est super fluide dans les 2 cas.
De plus en achetant une carte comme ca et surtout a ce prix, je ne l'aurai pas changé de 1an voire 2 ans donc bon avec des jeux comme far cry 2 ou alan wake et d'autre que j'oublie certainement, qui me dit que la config demandé pour ces jeux ne sera pas du meme rend que celle demandé pour crysis ????
si ca devai etre le cas, la carte deviendrai pratiquement inutile et les nouvelles cartes qui sortiron plus tard cette année auront certainement un meilleur rapport qualité/prix et s'en sortiront peu etre mieu sur ces futur nouveaux jeux.
voila mon avi, je précise que cel n'engage que moi