T'as même pas à rentrer dans le bios. T'as rien à configurer.
Une fois que tu reçois ta config, tu démarres, tu insères le CD, il te sera demandé d'appuyer sur une touche pour installer Windows.
Ensuite l'installation se déroule normalement.
Vu que ton disque dur est tout neuf, le PC ne bootera pas sur le DD, mais passera directement au CD-ROM.
Pour ce qui est de ta config, oui il y a moyen de mieux faire. Déjà enlève 2Go et garde seulement 2Go de RAM. Tu ne verras pas une grande différence, et ça te permettra de prendre de la meilleure RAM (G SKill PK PC6400).
Remplace éventuellement le processeur par un autre moins cher (genre le E4600), et ainsi tu pourras prendre une meilleure alim (OCZ StealthXStream par exemple, ou Antec Earthwatts). Tu pourras aussi prendre une meilleure carte mère qui te permettra un o/c correct : la GA-P31-DS3L.