Rien que le fuji, de la grande rigolade!
fujitsu siemens totalement déconseillé, à la limite Acer, mais un assemblé sera bien mieux, perso j'ai eu un fujitsu, et jamais je ne recommencerai, c'était un portable, à mon époque noobesque, je suis allé à planete saturn pour acheter un ordinateur portable, bien evidemment je gardais en tête la phrase "c'est sois un apple, sois un sony!"
je disposais de 1000€, bref, j'allais me faire plaisir!! Et voilà, un vendeur m'a attrapé comme ils savent si bien le faire, et m'a bien éloigné des sony vaio pour m'emmener vers des ordinateurs fujistu siemens, des "bombes pour jouer", et à bas prix... bon, je n'allais pas acheter au départ un portable pour jouer, mais je me suis vite dis: allez, on vas bien s'amuser, et donc après le beau discourt du vendeur qui ventait les qualitées exeptionneles de la machine, il à fini par me faire acheter un fujistu siemens portable à 1000€: ce pc à tenu un mois, en ayant juste fait tourner dessu gta vice city et warcraft 3...
Mais pourquoi donc marche t-il si mal, ce pc de merdeeeee! c'esst la question que je me suis posé:
CG 8600m GT
3go de ram
Intel core 2 duo T7300 2.0ghz
mais pourquoi ça fait rien tourner tout ça??? C'est la que j'ai fait la connaisance du noname, de la méfiance envers les vendeurs, les magasin du genre planete saturn, et des sous marques...
donc voilà, toutes ces marques de merde de genre packard bell, medion et fujitsu siemens seront à éviter même pour l'utilisation la plus basique...
Je pense quand même que la pire des marques d'ordinateur qui à jamais éxisté fut fujitsu.