Bonsoir tout le monde, j'ai actuellement de gros problème avec mon routeur, j'explique la situation:
Dans la maison, nous avons 3 ordinateurs connectés sur le même réseau en utilisant donc un routeur. Le problème c'est que depuis déjà assez longtemps ce dernier ne fais que se déconnecter coupant donc Internet. La seule solution à chaque fois et de débranché et rebranché le routeur.
J'utilise une clef Wi-fi D-link DWL-122 mais je doute que ça vienne de ça car j'ai également essayer avec une carte Wi-fi, le problème est le même.
Ces déconnexion arrive notamment lorsque ma sœur et/ou mon père télécharge (par torrent)
J'ai pensé que ça pouvait être un problème de port mais j'ai pourtant bien ouvert les ports nécessaire au bon fonctionnement de certains logiciels.
Mon routeur est un NetGear model MR814 v3, je précise que ce problème n'est vieux que de quelques mois, avant ça marchais assez bien. Il me semble que ça a commencé lors de mon passage (temporaire) sous Linux, puis je suis retourné sous Windows mais ça a continué.
J'espère que vous saurez m'aider.
Cordialement