- slipknot512 Voir le profil de slipknot512
- Posté le 10 mars 2008 à 19:36:46 Avertir un modérateur
- ben sa depend de ton utilisation mais si tu veus jouer il y a mieux
Disons que je suis pas un hardcore gamer, mais je joue quand meme pas mal, ca depend des periodes... mon ordi actuel plante au bout de 2 heures, meme quand je joue a des jeux pas vraiment gourmand, et je pense ( je suis meme presque sur ) que c'est a cause de la temperature de la carte graphique... alors la, vu que c'est un ordi de bureau, je peux remettre un ventilo, mais j'ai pas envi que ca fasse la meme chose avec un portable...
- mathieu1907 Voir le profil de mathieu1907
- Posté le 10 mars 2008 à 19:39:04 Avertir un modérateur
- Si tu veux jouer table plutot sur une 8600, sinon pour la marque sony j'ai vue beaucoup de monde sur les forums critiquer cette marque de PC portable, j'ai un VAIO fe 21s depuis bientot 2ans et jamais un problème.
Oui, mais a part asus, j'ai pas vu beaucoup de marque ne pas etre critiquer... apres, j'ai vu celui la chez sony, mais je suis pas du tout un inconditionnel de la marque, si je trouve mieux ailleurs, j'irai voir ailleurs...
- kinder_28_bis Voir le profil de kinder_28_bis
- Posté le 10 mars 2008 à 19:40:54 Avertir un modérateur
- Tu peux trouver mieux. La carte graphique est pas terrible. Dans ces prix la tu peux trouver un portable avec une 8600m gt/gs, c'est déja mieux
Bin justement, c'est quoi la difference entre gt et gs ? et meme gts ?
En tout cas merci beaucoup pour vos reponses, et si vous avec des portable assez performant a me conseiller, avec un maximum de 900 euros, n'hesitez pas... la je regarde un peu partout, sans trop savoir quoi choisir ( y'en a tellement ) et je galere un peu pour en trouver un qui fais l'unanimité...