CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une carte graphique longue durée.

bahamut11
bahamut11
Niveau 6
14 février 2009 à 11:32:30

Oui, j'ai pensé à la 4870 Toxic qui est aux alentours de 220€ je crois, et qui se défend pas mal en terme de perfs, mais la GTX260+ les grille, et arrive à battre sur certains jeux la GTX280, donc pour l'instant je me tourne vers NVidia. Cependant, les nouvelles ATi vont sortir ce trimestre je crois, donc ça permettra d'avoir des baisses de prix, et de voir si les nouveaux modèles seront pas mieux rapport qualité/prix.

Encore
Encore
Niveau 27
14 février 2009 à 11:33:10

La Black Edition en plus surpasse une 280 d'origine facile. ^^

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
14 février 2009 à 11:34:30

Moi je vais avoir un crossfire si plus tard je le revend 220€ par exemple il y aura tjr des CG plus puissante que ce cross dans ces prix ? j'i un doute ^^

bahamut11
bahamut11
Niveau 6
14 février 2009 à 11:37:04

En tombant sur un site de vente de matos américain, on voit que les prix des composants sont nettement inférieurs aux nôtres. Le problèmes, c'est qu'ils livrent pas en France, et ça doit être un merdier pour la garantie. Mais les prix sont vraiment attractifs. L'euro étant plus fort que le dollars, on pourrai y faire de bonnes affaires. Suffit de trouver un site américain qui livre en France, en espérant que leurs modèles peuvent se monter sur nos PC (et ça c'est bcp moins sûr)

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
14 février 2009 à 11:38:05

Euh enfaite oublier ma question ^^ je vais avoir un nouveau PC d'ici là donc laisser tomber ^^

bahamut11
bahamut11
Niveau 6
14 février 2009 à 11:40:28

C-est_Moi -> je sais pas trop, faut étudier les graphiques, l'évolution des prix, etc., bref, ce que je fais depuis un moment, mais je me suis pas intéressé au Crossfire. Tu viens de mettre un post pour dire d'oublier ta question, mais certains se posent certainement la même, donc si quelqu'un a la réponse, n'hésitez pas, merci !

simone84oo
simone84oo
Niveau 9
14 février 2009 à 12:11:21

Aucune carte ne peut durer 4ans,
On change grosso modo de carte tout les ans :ok:
Choisir un PC à une console c'est synonyme d'inverstir assez souvent :ok:
Moi là je vais bougé vers une GTX260 ou une 9800GTX+

bahamut11
bahamut11
Niveau 6
14 février 2009 à 12:15:00

Tous les ans ? Quand même pas ^^, j'ai une 7600GS aujourd'hui qui date de 2006. Bon ok, je fais plus rien tourner (quoique j'ai réussi à faire tourner CoD4 en moyen). Donc si je prends une GTX260+, elle me durera au moins 2 ans, voire 3. Si je dois la changer l'année prochaine, autant prendre une 4850 et la changer par une autre dans un an; mais ça sera pas le cas.

terreur59
terreur59
Niveau 10
14 février 2009 à 12:59:20

slt,

le changement d'une carte graphique se fait souvent a l'arrivée de quelques nouveaux très "bon" jeux , et pour l'instant avec les cartes actuels même dans le milieu de gamme ont peut jouer a tout les jeux récents dans d'assez bonne conditions.

perso je change de carte quand je commence a avoir du mal a jouer dans la résolution native de mon écran (1680) , par exemple sa ne vaut pas le coup de vouloir changer de matos juste pour un seul jeu (du genre crysis) pour avoir une ombre ou un rayon de soleil supplémentaire au travers des arbres ...lol

une carte pour du long terme sa n'existe pas pour un gamer de toute manière , et en plus il n'y a pas que la carte graphique a prendre en compte.... :-)))

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
14 février 2009 à 13:02:38

J'ai la 8800GTS , je l'ai acheté il y a quasiment 2 ans et aucun jeu ne rame à part Crysis.

Je joue quasiment toujours tout en high sur les autres, sans AA ou alors en 2x.

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
14 février 2009 à 13:06:46

Ah ouais résolution 1440*900

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
14 février 2009 à 13:09:02

Les cg sont des plus en plus puissantes mais les jeux ne sont pas plus beaux, cherchez l'erreur.

terreur59
terreur59
Niveau 10
14 février 2009 à 13:10:30

damn , vieux topic j'avais pas vu.... :honte:

bahamut11
bahamut11
Niveau 6
14 février 2009 à 13:38:38

Non, non, c'est un topic remis à neuf ^^ (il collait très bien à ce que je demandais, alors pourquoi en créer un nouveau ? :) ). Bref merci pour vos réponses, c'est, j'avais tendance à me fixer un changement de CG que par rapport à un laps de temps précis , mais j'avais pas pensé à l'évolution des jeux, plus qu'à celle des composants. Terreur59, c'est vrai, et puis je suis pas à quelques FPS près. Je suis habitué à tourner à 10-20 FPS, avec des graphismes bas, donc je vais pas faire ma majorette pour un effet en moins. Blackmantis, combien t'as acheté ta 8800GTS ? Parce que 2 ans c'est plutôt pas mal, mais si tu l'as payé 400€, ça équivaut a une GTX285OC au moins. Merci pour vos réponses !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment