Albert--Brown est réputé pour être un beau spécimen troll sur ce forum. Inutile d'accorder un quelconque crédit à ses messages.
Je ne viens que très très peu donc je ne savais pas mais j'ai compris en seulement quelques minutes du spécimen à qui j'avais à faire
comme 99% des trolls d'ici tu en fait parti avec un beau pseudo secondaire
pour TayCassay
Qu'est-ce qu'il dit le troll ? Il tente de former des phrases intelligibles maintenant ? Il tente ?
un agressif
Voilà qu'il tente maintenant d'interpréter des phrases. Futures études de psycho ? Si c'est le cas, arrête tout de suite.
C'est toi l'agressif albert en me traitant de boulet direct après mon premier poste ici
TayCassay je repond pas a ta provoc' de trollposte avec ton vrai pseudo
On a fini par le vexer le pauvre chou. Dommage qu'il prenne la mouche aussi vite, ce troll. Fidèle à sa réputation sur le forum.
oui je suis vraiment vexé
Arrête de t'enfoncé mon pauvre et va lire quelques articles sur l'informatique pour sortir des bonnes paroles par la suite !
j'ai du te dire d'aller sur google et tu y est allé tu devrais m'en etre reconnaissant.
Je n'y suis pas allé j'ai juste été cherché le lien qui confirmais mes dire dans mes favoris car je savais déjà ce que j'avancais