Bonjour, voila quelques jours, j'ai un problème qui de plus en plus de proportion.
Au début, sans raison apparente, mon écran a commencé au démarrage à "clignoter" ou plutôt comme si il s'éteignait et se remettait en marche. Au début (les deux premiers jours je dirais) ça revenait à le normale, mais maintenant, ça persiste, et pendant la fraction de seconde ou l'écran s'allume, j'ai juste droit à un flash blanc. (au début je voyais ce qu'il y avait d'affiché à l'écran)
Bref, quand après de gros efforts, j'arrive à cliquer au bon endroit pour faire redémarrer l'ordi...étrange, tout remarche.
J'ai essayé de trouver la solution à me problème par moi même, ça peux venir de la poussière peut être, ou alors quelque chose dans l'ordi peut être mal mis ? ou alors ça pourrait venir du BIOS de la carte mère, même si je n'ai aucune idée de comment la mettre à jour. Sinon c'est peut être un problème d'alimentation de l'écran, ou encore un virus. Ce qui est bizarre c'est que ça remarche après avoir été redémarré...Vraiment je comprends pas.
Si vous avez une idée de ce qui peut être le problème, merci de me répondre. (je précise que mon écran est un écran plat lcd)