Bonjour,voila je viens d'allé a la FNAC pour me faire remboursé un archos 104 défectueux et le mec du SAV m'as dit que c'était pas possible et qu'il n'y avait que Archos qui pouvait me remboursé hors sur le site de la FNAC il y a marqué ceci:
13.1 - Garantie légale
Nous nous engageons, à votre choix, à vous rembourser ou à vous échanger les produits apparemment défectueux ou ne correspondant pas à votre commande. Si vous demandez le remboursement via Fnac.com, nous vous remercions de bien vouloir contacter notre Service Clientèle au 0 891 702 703 (0,22 € TTC / min). Les produits doivent nous être retournés ou rapportés en magasin dans l'état dans lequel vous les avez reçus avec l'ensemble des éléments (accessoires, emballage, notice...).
En tout état de cause, vous bénéficiez des garanties légales de conformité du bien au contrat et des vices cachés et ce conformément aux dispositions légales précisées en annexe 1 des présentes conditions.
Les dispositions de cet article ne vous empêchent pas de bénéficier du droit de rétractation prévu à l’article 8.
Ce qui dit clairement que j'ai le droit de choisir entre le remboursement ou le remplacement du produit défectueux et cela dans le cadre de la garantie,croyez vous que j'aurais du poussé une gueulante pour être remboursé ne serait ce qu'avec un avoir
Merci d'avance