CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un virus à supprimé mes antivirus

richtoffen
richtoffen
Niveau 6
06 mars 2008 à 08:11:21

Bonsoir,

Après avoir téléchargé un petit programme du genre noC.D, je me suis aperçu que mes antivirus ne se lançaient plus au démarrage de mon PC.
J'ai donc essayé de les démarrer manuellement mais on me dis que l'application Win 32 est invalide... Et ce pour chaque antivirus (Avast, Comodo...).

Que dois-je faire ?

Merci par avance.

Bonne soirée,

Richtoffen

rorotheman
rorotheman
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:31:40

tu as essayer de les désistaller et de les réinstaller?

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
06 mars 2008 à 11:49:57

Ha les virus c'est le dada d'EvilElf :)

Regarde ICI, je pense qu'il va pouvoir t'aider :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11195103-1-0-1-0-0.htm

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:46:39

tu as la même infection que cette personne
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11229362-1-0-1-0-0.htm

richtoffen
richtoffen
Niveau 6
06 mars 2008 à 17:11:37

D'accord, si j'ai bien compris, je dois vous rapporter le rapport Hijackthis mais Hijackthis ne se lance pas non plus... On me dis que c'est une application Win32 non valide.

Que faire ?

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
06 mars 2008 à 17:30:28

Regarde le lien de lexpert92i et attend le retour d'EvilElf :ok:

Dada2
Dada2
Niveau 8
06 mars 2008 à 17:32:09

J'aime bien tout le monde jure plus que en EvilElf :rire:

Bon euh sinon ... attend le retour d'EvilElf :noel:
:dehors: :fou: :o))

richtoffen
richtoffen
Niveau 6
06 mars 2008 à 17:45:55

Okay, je vais attendre mon sauveur ^^

Quand revient-il ?

Merci à vous

GuyMoquette
GuyMoquette
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:49:20

Faut patienter :ok: ^^

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
06 mars 2008 à 17:53:04

déja, fais démarrer>executer, tape "msconfig" puis OK, et redémarre

ensuite, installe antivir (eventuellement en mode sans échec avec prise en charge réseau) et fais un scan.

Si aucun antivirus refuse de fonctionner même en mode sans échec, essaie de trouver le virus dans le gestionnaire de tâches

si même ça n'y fait rien, il faudra connecter ton disque dur en esclave sur un autre pc et faire l'analyse depuis l'ordi sain

richtoffen
richtoffen
Niveau 6
06 mars 2008 à 18:59:47

J'ai suivi vos indications Dorian_31, mais quand je démarre mon ordinateur en mode sans echec celui-ci redémarre juste après que j'ai cliqué sur démarrage en mode sans échec.

Quand je vais dans msconfig, dois-je changer une option de démarrage ?

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
06 mars 2008 à 19:39:46

dans msconfig tu vas dans l'onglet "démarrage" et tu décoches tout, puis tu redémarres, et t'essaies d'installer avast.

au fait, tu peux me tutoyer, je sais que j'suis vieille mais quand même :snif:

pour le mode sans échec, bizarre que ça marche pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 20:09:28

fais un scan en ligne sinon

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:30:02

non le scan en ligne ne supprime pas les virus :-(

Bylox
Bylox
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:39:02

Rien compris achille....

Sinon dorian t'es une filles ? :doute:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
06 mars 2008 à 21:03:50

lol, nan c'est une façon de parler :o))

richtoffen
richtoffen
Niveau 6
06 mars 2008 à 21:46:49

Merci Dorian_31, j'ai essayé mais pareil, quand je démarre mon PC en mode sans échec celui-ci redémarre pendant le chargement.

Je suis perdu^^

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
06 mars 2008 à 21:53:38

Dorian_31 :d)

Euh..., t'as dis Avast! ? :malade: .

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:58:30

Oui, il a dit avast :malade:

Il doit pas être bien aujourdhui, il jouais mal sur 2142 aussi.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
06 mars 2008 à 22:01:25

A ce point ? :fou:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment