CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reboot du pc fermeture de session

Glook000
Glook000
Niveau 9
05 mars 2008 à 21:06:20

Bonjour,
Depuis cette après midi, mon pc connais des redémarrages pour une raison que j'ignore, en effet ce matin tout allait bien et je n'ai rien bouger depuis, en faite cela à commencer quand j'ai fermer ma session windows, une personne de ma famille est allée dans SA session et l'ordi à planter d'un coup, je le redémarre sans soucis et maintenant quand je clic sur fermer ma session celui ci redémarre tout seul, et le rapport d'erreur indique le le Pc à récupèrer d'une erreur sérieuse, j'ai fais les mises à jour prévue tout est fait et toujours le même problème, pas de virus n'y de spyware détecter non plus.
Que faire ?
Parfois quand je le redémarre moi même, quand j'ouvre ma session windows celui ci redémarre également tout seul et ensuite il ne le refait plus, toujours avec le message de l'erreur sérieuse.
Si quelqu'un a la solution il est le bien venu !
Merci !

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:10:18

quelle est ton anti virus?
sinon si tu a encore ton cd d'installation de ton os
tu n'a qu'a l'introduire dans ton pc puis lors du demarrage un message t'indiquera "appuyez sur n'importe quelle touche pour lancer le cd-rom"
n'hesite pas a REPARER ton OS tu ne PERDRAS AUCUNE DONNER

mais je te conseille de pas le faire ( c'est moi qui t'ai dit de le faire : regle numero 1: ne pas me faire confiance)

non franchement j'ai deja eu des probleme j'ai fait cette action et je n'en ai perdu aucune....
me tiens pas pour autent pour responsable si t'a un probleme de se genre : D

Glook000
Glook000
Niveau 9
05 mars 2008 à 21:15:48

mon anti virus est Norton Antivirus, mais il ne m'a jamais créer ce soucis avant et sinon j'ai un packard Bell et j'ai donc des maesters CD et une disque de redémarrage ( pour formater ) et je n'ai donc pas de CD Windows avec sa.

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:17:28

comme le dirais l'autre " viré un virus avec norton anti virus faut le cherché , c'est comme faire la compta d'une entreprise avec paint"

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:18:41

moi j'avais naussi norton ac mn packard bell ben crois moi je sui heureux qu'il ny est pu norton

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:21:08

glook aussi un conseille : ne JAMAIS ô grand JAMAIS telecharger les anti virus qui peuvent t'apparaitre en pop up leur but son de te faire telechargé un faux logiciel contenant lui meme un virus
essaye le site officiel de mcafee et dl une version d'essaye

Glook000
Glook000
Niveau 9
05 mars 2008 à 21:28:48

ok, mais je ne fais pas cela non plus.
Ici j'ai cerner le problème et je peux le résumer plus clairement.

En faite : Si j'allume mon pc, celui redémarre après l'ouverture de ma session, note qu'il ne le fait pas tout le temps mais trop souvent pour que cela ne soit pas inquiètant.

Et quand je ferme ma session et que je vais dans celle d'une personne de mon entourage, le PC plante complètement au bout de 1 ou 2 minutes.

Voila, ici je vais faire une scan avec Norton et je vais voir si il trouve quelque chose.

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:49:20

je viens de te dire de laissé tombé norton!!

autent essayé d'enlevé une echarde avec une pelteuse voir une tondeuse a gazon voir meme une grue de chantier!

Glook000
Glook000
Niveau 9
05 mars 2008 à 22:37:30

lol, enfin bon le scan est terminer et pas de virus, bon sinon pas de solus ?? moi perso j'en vois pas trop mis à part un formatage...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment