CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RAZER : DeathAdder ou Diamondback

kiking78
kiking78
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:21:04

En même temps chaque problème à une solution ou tout du moins pratiquement à chaque fois .
Et le fais que tu te braque contre cette marque car tel ou tel personne à eu un problème sans que tu n'ai eu à utiliser cette marque ben " on s'en contre fiche " les mecs étaient peut-être con,
ou n'étaient pas assez délicats.

Moi j'ai une Razer Copperhead + le tapis + le clavier Tarantula et c'est une excellent marque tant au niveaux performance que qualiter !
Des p'tites choses à reprochés certes mais rien d'ENORME ... 'Fin bref reste dans ta logique Anti-Razer ya que les cons qui changent pas d'avis

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:25:02

Je suis pas anti-razer,c'est juste que la garantie d'une seul année pour un produit si chère montre que le fabricant n'as pas confiance en son produit c'est tout,après tout dépend du soin ou de la chance.

egsod
egsod
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:25:38
  1. Prend plutot une logitech G5,fiable et garantie 3ans,en plus elle est top pour les jeux.Les razer ont une garantie d'un an (ce qui montre que razer n'a pas confiance en ces propres produit) et en plus il y a souvent des problèmes de click,par exemple tu click et sa te fait un double click au lieu d'un seul,j'ai aussi lu des histoires de freeze de la souris des fois.

S'pa plutot le contraire ? Si ils mettent un longue garantie c'est qu'ils ont pas trop confiance :noel:

xendreyz2
xendreyz2
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:25:50

aller chut :noel:

razer vaincra !

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:30:50

La garantie c'est une question d'argent.Quand un produit a 50-60€ par exemple dans le cas des souris est garanti 1ans,cela montre que le fabricant n'as pas confiance car il se doute que le produit va tombé en panne très rapidement au bout des un an donc comme sa il est ranquille car le consommateur n'as plus de garantie et en rachète une autre,une souris garantie 3ans,le fabricant sais qu'il n'y aura casiment aucun problème pendant cette période et donc qu'il n'aura peut etre qu'a la remplacé une ou deux fois.Tout est question d'argent.

kiking78
kiking78
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:43:56

Une razer supporte 3/4Fois son poids , elle est super résistante et a un design plus que magnifique que l'ont arrête de chier sur Razer, c'est eux qui sont leader du Marcher Souris Gamers.

Ont peut dire de même avec Logitech qui essaye de rivaliser en offrant des souris moin chères et avec une plus grande garantie car ils savent que leurs qualités face à razer laisse à désirer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 21:22:09
  1. kiking78 Voir le profil de kiking78
  2. Posté le 05 mars 2008 à 20:43:56 Avertir un modérateur
  3. Une razer supporte 3/4Fois son poids , elle est super résistante et a un design plus que magnifique que l'ont arrête de chier sur Razer, c'est eux qui sont leader du Marcher Souris Gamers.

Ont peut dire de même avec Logitech qui essaye de rivaliser en offrant des souris moin chères et avec une plus grande garantie car ils savent que leurs qualités face à razer laisse à désirer.

:d) très bon arguments :oui: toute facon c'est fait j'ai commandé ma razer deathadder :)

jeff74sk
jeff74sk
Niveau 42
01 juin 2008 à 11:42:23

C'est la razer et plutot légère mais il faut aussi savoir que les Logitech privilègient l'utilisation en dehors du jeu (sauf pour le haut de gamme)

zaci_survivor
zaci_survivor
Niveau 9
01 juin 2008 à 12:23:34

MX518 :oui:

ta razer va tenir 1 an
:noel: - hey
:hap: - oui
:noel: ah cay toi va te pendre
:-( : - pwned le hap

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
01 juin 2008 à 12:29:37

salut
j'hésite entre une diamondback 3g et une deathadder qui sont au meme prix sauf que la deathadder peut avoir une fréquence d'échange de 1000 hz (j'utiliserais plutot les 500 vu la gourmandise processeur) y a t-il une réel différence entre 500 et 125 hz ?
en ce moment j'ai une mx518 mais je ne l'aime pas du tout : trop grosse trop lourde, c'est une souris de bureautique

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment